Fredget (Conflans sainte honorine 78)
-
Bonjour, Frédéric,
je joue régulièrement à des jeux de plateau avec des amis (particulièrement Mémoire 44). Je suis un nouveau joueur de Assaut sur l'empire, que j'ai eu pour noël 2015. j'ai fait la partie su tutoriel deux fois avec mon fils (7 ans) et le premier scénar de campagne. Mon objectif est de maîtriser les règles, grâce à tout le contenu de ce site, et de jouer des tournois pourquoi pas.
-
bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue parmi nous!
-
Bienvenue mon ami ^^
-
Bonjour,
Bienvenue à toi -
Bienvenue sur le forum!
-
Bienvenue, si tu veux, il existe une association de joueurs à Conflans, le confluent des jeux.
La prochaine réunion aura lieu vendredi 08/01.
Viens, tu seras le bienvenu.
Si tu veux plus d'info contactes moi par MP. -
J'ai vu que tu m'avais envoyé un MP mais je ne peux pas le lire. Quelqu'un pourrait-il me dire comment le lire?
Sinon, fredget, communiquons ici!! :) -
Bienvenue 😀
-
@surferdargen Salut, oui les MP je n'ai pas trouver la manip ! c'est pas vraiment facile les messages directs, il faudrait que tu sois connecté.
Donc je disais que je ne pourrais pas le 08, j'ai déjà un truc. Mais la prochaine fois je vais voir si ça le fait, et je viendrais avec plaisir. J'ai fait un tour sur votre site, et ça a l'air pas mal du tout ces réunions de joueurs à des jeux multiples et variés.Ceux que j'ai et que vous n'avez pas en stock, visiblement, sont :
- Mémoire 44,
- Marvel dice masters
- Heroes of Normandy
J'avais vu que dans le VAC vous aviez eu droit à un article, mais je n'avais pas donné suite.
Donc fin janvier je regarde si j'ai des dispos.
-
Ok, super!!
N'hésites pas à reprendre contact, tu seras le bien venu!
(VAC, qu'est-ce que c'est?)
-
Bienvenue !
J'ai eu le jeu à Noel aussi. J'ai un fils de 8 ans et je me demandais si le jeu est accessible à cet âge. Pas trop compliqué pour ton fils ? Tu as joué l'empire ?
CDLT -
@Maximus63 Salut, eh bien écoute, je pense que ça dépend si ton fils a l'habitude des jeux de société ça ne posera pas trop de problèmes. Pour ma part, il s'est adapté assez vite, on s'est regardé la vidéo "explipartie" sur tric trac en guise de teaser, et il a accroché assez vite. On a fait deux fois le tutoriel (moi l'empire puis l'inverse) et la première mission de la campagne. J'ai du lui donné quelques petits conseils sur les objectifs, mais à part ça les mécanismes ne sont pas si compliqués ! Voilà.
-
@surferdargen Vivre à Conflans, le magazine des conflanais.....
-
Fredget ok ;)
-
Merci beaucoup Fredget pour ta réponse. Pour s'habituer aux mécanismes de jeu je fais de petites escarmouches avec mon grand garçon et il apprend super vite donc c'est cool. Il est habitué à des jeux avec figurines entres autres jeux donc c'est bon. Je vais bientôt attaquer le tutoriel aussi...
CDLT