Peinture de cuthbert
-
Après 20 ans d'interruption je me suis remis à la peinture de figurines qrace à SWIA
ma technique n'est plus ce qu'elle était et je suis globalement trop préssé
Je vous laisse juger
-
La reprise c'est dure pour tout le monde !
Repasse une couche sur les zones où il y a trop de l'avis d'accumulé avec la couleur de base. Ça va le faire ;) -
merci pour le conseil
ce deux là étaient mes toutes premières
j'essaie de progresser tout doucement
qq exemples de la suite![0_1510487146707_80.jpg](Envoi en cours 100%)
![0_1510487203247_81.jpg](Envoi en cours 100%)
-
Qq exemples de plus
La photographie ne rend pas aussi bien que l'original qui est très mat -
autres essais
je me suis bien amusé sur la fourrure
-
la suite des habitants du desert dans un ton totalement homogène
-
encore une fois l'aspect de la figurine est bien meilleur que ce que peut laisser penser la photo de ces deux là
-
des essais différents sur les tenus dont des camouflages urbains
-
de nouveaux de la fourrure
je crois que j'aime bien ça
-
le blanc c'est vraiement le plus difficile
en revanche je me suis amusé avec le Jet Trooper pour creer une illusion de feu sortant des tuyere
-
les plus récents encore une fois la photo ne rend pas aussi bien que l'original
je vais essayer de prendre des photos sans flash pour comparer
-
C'est quand même bien pour une reprise!
Tu enchaîne vite, et tu dispose déjà d'une belle collec' pour jouer. continue, les progrès sont visibles! :wink:
-
@razorspoon
Merci pour tes encouragements qui font très plaisir
En fait je me suis remis à la peinture il y a 5 mois. Je ne peints pas aussi souvent que je pourrais le vouloir (en tout cas assez pour avoir le sentiment de progresser un peu) du coup je peins souvent la nuit :last_quarter_moon_with_face: ce qui n'est pas génial question éclairage et qui peut révéler des surprise à la lumière du jour
Je n'ai pas mis sur le forum toutes les fig peintes à ce jour mais un extrait représentatif de mes travaux. Tu noteras que le Ranger de l'alliance fait effectivement parti des derniers réalisés. Entre temps j'en ai quand même raté un certain nombre :boar:
Amicalement, -
Après une pause pour cause de boulot, voilà quelques productions récentes
D'abord merci pour vos conseils. Quand on compare les rangers avant après il me semble qu'il y a un peu de mieuxMais les rangers semblent surtout avoir fait une mauvaise rencontre
Oops !!
Grand plaisir à peindre cette superbe figurine. Le format me faisait un peu peur mais en fait pour ce qui me concerne ça a surtout été un avantage
J'aime de plus en plus la peinture des créatures
-
Très bien le Rancor.
N'hésite pas à pousser les "pics" encore plus vers le blanc. -
@ender
C'est vrai que j’hésite encore dans les éclaircissements. C'est d'ailleurs ce qui me pose des pb sur les petites fig -
-
décidément j'adore peindre les créatures (de grande taille)
vos remarques et conseils sont toujours les bienvenus -
très très belle peinture, on dirait Jabba après avoir était étranglé par Leïa (manque juste le petit bout de langue qui dépasse)