Ici Khaarn du 46
-
Hello There !
Je me présente Nicolas (Khaarn IG), 28 ans, aide soigant, père de famille et fan de Star Wars depuis ma tendre enfance.
Je suis d'ailleurs un grand passionné de jeux de plateaux et de figurines. J'ai mis du temps à me décider à prendre Assaut sur l'Empire. Je suivais les vidéos proposé par Jeu Déscouvre mais je ne me décidais pas pour autant de me lancer à prendre ce jeux . Puis j'ai craqué juste après avoir vu le film Rogue One et actuellement j'ai tout le contenu.
J'ai fait avec des amis les 4 premières campagne en tant que Grand Moff Impérial (ce qui correspond à la campagne de base, Ombres Jumelles, Retour sur Hoth et le Gambit de Bespin). On les a toutes trouvés superbe bien que Retour sur Hoth soit plus facile (moins de timer) et Gambit de Bespin avec un final irréalisable pour les rebels a mon sens.
Puis on c'est détourné d'AsE pour des jeux de plateaux full coop (notamment shadows or brimstone et kingdom death monster pour ceux qui connaissent). Mais ca ne m'a pas empêché de continuer à prendre les autres extensions et de peindre les figurines. Je fait de temps à autres du skirmish avec un ami avec qui je fesais du warhammer 40k.
Puis depuis la sortie de l'application Legends of the Alliance, mon petit groupe d'amis et moi sont plus que tentés de parcourir la galaxie et pourfendre les impériaux en cooperation.
Je me joins à ce forum pour échanger et discuter sur ce splendide jeux de plateaux. Partager mes expériences sur le jeux et en peinture.
-
Bienvenue !!!
-
Bienvenue à toi.
Depuis le temps que tu joues à AsE, tu n'avais pas ressenti le besoin de chercher des aides sur internet et éventuellement un forum pour échanger ?
C'est juste pour savoir. Et me dire qu'il y a encore beaucoup des joueurs AsE que nous ne connaissons pas. -
Salut et bienvenue !
-
@Ender : Si bien sur, je vais souvent sur BBG voir les éventuelles ajouts maison, sur EDGEENT et FFG pour les erratas et les sorties prévues. Mais ce n'est que depuis peu que je m'inscrit aux forums de mes jeux préférés pour partager ma passion. En vérité j'aimerai participer à des grands rassemblements de joueurs mais ma vie de famille ne me le permet pas (hélas ...). Du coup j'ai décidé plutôt de consacrer le peu de temps que j'ai pour ma passion à suivre les forums et échanger mon expérience et mes idées créatrices sur les jeux de plateaux et sur la peinture sur figurine.
-
@khaarn Merci.
-
Bienvenue sur le forum
-
bienvenue dans ce coin de la galaxie!
-
bienvenue
-
Khaarn le félon aaah belle époque où je jouais à Warhammer 40k mais je préférais les eldars bien plus élégant et trop puissant avec full F6 sniff triste temps révolu 😥
-
@Brian74 Khorne c'est la vie, peu de monde me contredira à moins de prendre un revers de hache
mon hobby pour les figurines a commencé avec W40K et les Berserk de Khorne :heart: :heart: :heart: -
@khaarn un amis à moi jouait les SM du chaos et avait acheté la figurine de khaarn pour l'essayer moi je m'étais amusé à la peindre et des fois je jouais les armées de mes collègues pour essayer et voir si mon armée eldars était vraiment trop puissante ou si mes collègues étaient vraiment mauvais d'un point de vu stratégique, je m'étais fais un démon majeur de nurggle à faire pâlir pas mal de grosses bestioles lol