Rangement boite de jeu
-
@jblec a dit dans Rangement boite de jeu :
Voilà le resultat !!! Fini les mousses !! Je suis tres content !!! Je laisse parler les images :
Maintenant je vais m'atteler aux autres extensions ! Merci @Stuff4Games
et bien les photos les voila avec ... Hoth. Meme systeme de rangement avec une amelioration : creation de petite planche percée pour y deposer les figs debout. :-) Creation maison, donc surement pas parfait mais top !
Je vous trouve une photo avec Jabba
-
-
Bonjour,
Je souhaite investir dans un rangement pour la boîte de base.
Pour l'instant j'ai vu deux choses : le rangement en mousse de chez feldhher (25 euros) ou ce qui a l'air le top : le box organiser (50 euros !)
Qui a testé le rangement en mousse ? je veux bien des avis sur l'un ou l'autre des solutions (ou toute autre piste)
Merci
-
@albat moi j'ai testé la mousse Fledher .... et j'ai abandonné ! Je trouve pas ca pratique du tout, pas modulable, ... non le rangement avec la box est bien mieux (mais plus cher...). J'ai le rangement de chez Token Broken : top ! pour les boites d'extensions, je les ai créé avec @Stuff4Games ! top aussi
-
@jblec : merci de ton compte rendu d'expérience !
et bien écoute dans ce cas autant mettre 25 euros de plus et prendre quelque chose de qualitatif,
j'ai regardé et en effet le rangement de chez broken token a l'air top !
un grand merci à toi, je vais passer commande !
-
@albat de rien ! au plaisir.
-
Je vais récupérer ça demain chez mon petit revendeur qui par chance en à un en stock ! Comme quoi des fois.. on a un peu de chance
-
C'est récupère!
Merci à trollune à Lyon!Manque plus qu' à monter tout ça!
Ça sera plus simple pour jouer!
-
Dans le genre pas de chance !!! je monte le dernier casier "F" et là c'est le drame : deux pièces ne sont pas coupées correctement et ne présentent pas les mêmes caractèristiques que sur la notice (il manque un trou sur le côté de chaque) et je ne peux pas du coup mettre la vitre non plus...
J'ai contacté trollune qui m'a dit de contacter en direct Broken Token. J'ai bien les boules :(
On va voir ce que me dit le service client, mais j'ai un sérieux doute pour qu'il m'envoient les deux pièces...
Je précise que j'ai monté toutes les autres pièces sans aucun soucis, et que je me suis pas planté :((
-
@albat c'est quel modele que tu as ? j'ai un TB mais pas de vitre de memoire
-
Le broker token assaut organiser. Cela concerne le casier de rangement F. Par dessus tu peux y clipser une vitre en plexi (fournie)
En fait les deux planches de chaque côtés devraient être percées et ne le sont pas.
Je mettrais des photos demain.
Quel dommage parce que la J ai range rapidement tout le reste et c'est super bien foutu.
-
@albat ok, ils sont du l'ameliorer depuis (j'ai pas de vitre en plexi). Sur d'avoir bien monté et pas inversé des plaques ? Sinon c'est rageant .... Ils repondent vite TB en theorie, essaye par MP sur leur page fb.
-
@jblec oui j'ai bien tout vérifie 2 fois. Les deux bords sont normalement percés à un endroit et la ils ne le sont pas. Donc impossible de mettre la vitre d une part mais aussi et simplement de monter entièrement ce casier puisque ça ne va pas et que ça ne s emboîte pas.
Je viens de leur envoyer un mail.
Sinon oui 50 euros la blague... Et surtout quel dommage parce que ça vient gâcher le reste qui est juste parfait : super matos. Et le rangement quel bonheur !
Je donnerai des suites ici. En tout cas merci de ton aide.
-
@albat a dit dans Rangement boite de jeu :
@jblec oui j'ai bien tout vérifie 2 fois. Les deux bords sont normalement percés à un endroit et la ils ne le sont pas. Donc impossible de mettre la vitre d une part mais aussi et simplement de monter entièrement ce casier puisque ça ne va pas et que ça ne s emboîte pas.
Je viens de leur envoyer un mail.
Sinon oui 50 euros la blague... Et surtout quel dommage parce que ça vient gâcher le reste qui est juste parfait : super matos. Et le rangement quel bonheur !
Je donnerai des suites ici. En tout cas merci de ton aide.
je comprends ... ca va se resoudre !! t'inquietes ;-)
-
Aucune réponse pour l'instant, et je les ai contacté aussi via fb !
On va attendre mardi...
-
suite de l'histoire : j'ai reçu un mail dans la nuit, ils m'envoient les deux pièces manquantes ! je suis rassuré !
et pour le coup ils ont été réactifs ! bravo à eux !!
-
@albat top !!
-
Vraiment très sérieux the broken tokken ! ils m'ont averti que le colis contenant les pièces manquantes m'avait été expédié aujourd'hui même,
Je suis épaté !
-
Suite et fin !
Aujourd'hui j'ai reçu le colis de "the broken token" les mecs ils ont pas fait semblant, ils m'ont carrément remis la boite entière (pas le kit complet hein, mais la boite de rangement incriminé) qui manquait (je m'attendais à ce que m'on change juste les deux pièces qui n'étaient pas les bonnes)
Bref "the broken ultra pro", certaines boîtes Françaises seraient bien inspirées de faire pareil !
ah et j'oubliais : le tout envoyé par UPS...