Commande maps joueurs de la waaagh...
-
@kelly la suite en mp
Hello, pour info, vous pouvez me régler les maps quand on se verra ;)
-
Payement Paypal fait 😀
-
Hello,
Les maps sont arrivées.
-
@climbo a dit dans Commande maps joueurs de la waaagh... :
Hello,
Les maps sont arrivées.
Si tu vas à Chartres ce weekend on verra sur place
-
Yep, je serai à Chartres
-
'tite question, ou est-ce que tu fais imprimer tes map ?
Si tu as un site
Bonne journée -
-
et la voila en VF la map de Palpatine , on attend celles de Maul et les 2 du coeur de l'empire pour les traduire !
:)
https://mega.nz/#!NngDECQQ!W7WeiX2rDRrmRZhT5o5ipmoC5Cga9TQVrtf_k8Jylbs -
Je reviens dans le jeu et j'en n'ai un peu marre de construire les maps à la main.
Si certains vendent des anciennes maps je suis preneur (sur Paris) et sinon vous pouvez d'or et déjà m'inscrire pour une prochaine commande :).
-
Là je vais être trop blindé de taf cette semaine. Mais la semaine prochaine je me pose un soir pour vous lister toutes les maps qu’il me reste. Et il y en a pas mal :)
-
J'ai fait le point sur les Map disponibles (map d'escarmouche uniquement).
Dans le tableau joint j'ai listé celles que j'avais en format imprimé (qui correspond à la grosse commande des joueurs de la Waaaag d'il y a quelque mois) ainsi que toutes celles que j'ai pu identifier.
En complément j'ai récupéré les fichiers (en jpg haute def) de toutes ces map (mais en anglais).
Enfin j'ai commencé à retravailler ces map pour les remettre en français (je les modifie avec GIMP).
Le plus compliqué à date a été d'identifier les polices utilisées.
Je vous tiens au courant de l'avancé des travaux.
Climbo as tu une solution pour mettre les map en téléchargement lorsqu'elles sont prètes ? -
@cuthbert
ENORME 👏 -
Oui
Si tu attend une semaine, je peux faire la traduction. J’ai déjà des psd et les polices de caractère.La trop de taf. Mais ça devrait aller mieux d’ici une semaine.
-
@climbo
merci mais pas nécessaire pour les trad (ce sont bien les textes présents sur les cartes ?)
concernant les polices j'ai aussi trouvé un équivalent
je viens de terminer la "Mer de Dune" (la map de Luke)
si tu veux la voir dis moi où te l'envoyer : un retour sur la qualité m'aiderait à ne pas passer du temps inutilement et à corriger les erreurs que je n'aurais pas vu -
Tu peux me l’envoyer par mail sjardillier@yahoo.fr
-
j'ai toutes les maps traduites en francais gentillement par @Thierry-Lefranc , si ca interesse des gens
-
@cuthbert
Le plus compliqué à date a été d'identifier les polices utilisées.
-> https://www.myfonts.com/WhatTheFont/Ça marche plutôt pas mal.
Merci du boulot fait sur les maps.Remy