novice
-
Salut à toute la Communauté, je fais depuis début janvier mes premiers pas dans ce jeu exaltant, immersif, foisonnant... Pourtant fan de Stars Wars depuis la première heure,( je me revoie devant mon cinéma de quartier à la sortie de "La Guerre des étoiles en 1977" un bail!), je n'avais encore jamais aimé tous les jeux et produits dérivés qui étaient sortis depuis. Mais là, Assaut sur un l'Empire est un must!
Je tente pour le moment d'assimiler les règles du mode campagne et le cas échéant, je ferai appel à vos lumières pour éclaircir quelques obscures situations de jeu. -
Bienvenue à toi.
-
welcome!
-
Bienvenue à toi !
Je ne savais pas que Padmé avais une sœur ;)
-
bienvenu, tu es d'ou ? ;)
-
Bienvenue !!!
-
Bienvenue sur le forum
-
bienvenue à bord
-
Bienvenue @pamelamidala !
Oui, IA n'est sans aucun doute pas qu'un produit dérivé... -
Bienvenue !
-
Bienvenue
-
Salut, j'habite à Nîmes. En consultant le wiki j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de tournois organisés pour le mode escarmouche que pour les campagnes... Perso je m'intéresse plus pour les secondes, d'autant qu'il doit falloir pas mal de figurines pour livrer des batailles, non?
-
@pamelamidala pas tant que ça, dans la boîte de base tu as un livré qui t'explique les rêgles du mode escarmouche et tu peux déjà te confectionner des armées et faire des bataille
-
@pamelamidala a dit dans novice :
Salut, j'habite à Nîmes. En consultant le wiki j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de tournois organisés pour le mode escarmouche que pour les campagnes... Perso je m'intéresse plus pour les secondes, d'autant qu'il doit falloir pas mal de figurines pour livrer des batailles, non?
En fait on livre des escarmouches pas des batailles ce qui correspond à 9 figs par joueur à peu près.
Et surtout des parties de 65 minutes. -
@pamelamidala super je suis de Nîmes aussi enfin juste a coté
je crois que tu est la première sur le forum qui est par chez moi :+1:
j'ai déjà fait une initiation et une escarmouche en boutique sur Nîmes et pour l'escarmouche on avait pris les listes pré-construitent qu'il y a dans la boite de base pour tester et c'est plutôt sympas il ne faut que le matos de la boite de base. -
Bienvenue sur le forum.
-
bienvenue par ici!