Tournoi au gobelin ?
-
Salut à tous,
Je suis passé aujourd'hui à la boutique qui est juste à coté de chez moi (le gobelin, juste à coté de la gare (50m) à Sartrouville, rer a) et le propriétaire avait l'air plutôt motivé pour organiser une tournoi d'assaut car il a un peu de demande dans le coin .Du coup certain d'entre vous seraient ils intéressés (on parle même pas encore de date, juste d'un intérêt qui pourrait justifier les achats de kit) par se déplacer là bas ?
A bientôt
Otarnis -
Motivé. Je connais la boutique. Ça sera l'occasion de passer voir mon filleul
-
Si je suis dispo, ça me va aussi c'est pas très loin de chez moi :)
-
J'ai eu des news, Gilles (le proprio) souhaiterais tester la température avec un "petit" tournoi(comprendre: il a un vieux kit à écouler avant d'en commander des nouveaux) le 7/02 à partir de 14h et jusqu'à 20h .
Vu que c'est un mercredi je me doute que ça risque d'être compliqué , du coup si personne ne se manifeste comme etant dispo je le contacterait pour caler ça un vendredi soir ou samedi
-
-
Le 7, c’est bon pour moi
-
@Bruder-Glados Je sais bien, je bosse à la défense et vis à maisons laffitte (la station d'après) :smile:
Et je sais, un mercredi c'est bien pourri (par contre quel est le soucis de la période? pic de boulot ?) -
@otarnis
Période chargée et collègue absent, donc c’est compliqué 🙈🙉🙊 -
Oubliez mon message. Un mercredi c’est mort pour moi
-
un mercredi c'est mort pour moi aussi
-
mercredi pas possible pour moi
-
Pareil le mercredi pas possible
-
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le propriétaire du Gobelin qui propose soit le 29 avril dans l'après midi ( genre 14/17) soit le samedi 19 mai .
Qu'en est il de vos dispo ?(à ma grande honte, je n'ai pas trouvé comment intégrer un sondage :/ )