Missions annexe
-
Hello 😊
Je ne suis pas sûre si je post au bon endroit 😜
J'ai une petite question j'ai vu que sur le Wiki les cartes des extensions, j'ai également trouver des scan des maps des escarmouches mais impossible de mettre la main sur les maps des missions annexe des extensions.
Est ce que sur le forum existe-il un endroit où ces données sont stockées ?
Une sorte de partage entre chaque joueurs possédant des extensions ?
Étant donné qu'il est possible d'acheter les figurines sur Star Wars Miniatures il serait possible de faire ces extensions 'maison'.
Je suis également joueur de Heroquest et j'ai fait ce principe pour plusieurs extensions 😁 -
tu veux parler des feuilles qui se trouvent dans chaque pack extension contenant le scénario lié à l'allié/antagoniste. Je ne crois pas qu'elles soient référencées quelque part.
Après si tu cherches des campagnes maison non officilelles il y a celle-ci avec des scums sur BBG (partie 1 en fr, l'autre en anglais)
Je travaille moi-même sur une campagne maison avec des héros sith
-
@khaarn
Oui exactement je voudrais savoir si il y a des personnes intéressées pour partager des scan des missions annexe présentes dans les extensions pack.
Les cartes étant disponible sur le wiki et donc imprimable, les figurines disponible sur des sites (et non des siths) du coup si on arrive à mettre en place une sorte de dossier de partage des missions annexe chacun peut avoir toutes les extensions à terme et pour un moindre coût 😁 -
pour les missions annexes il te faudra quoi qu'il arrive les tuiles correspondantes donc au moins les extensions de campagnes. Faut voir avec les modérateurs du site notamment @Climbo si ils veuillent bien rendre accessible les missions annexes des extensions.
-
@khaarn
Dans les 'petites' extensions où il y a un personnage ou deux il n'y a pas de tuiles (sauf erreur de ma part) mais simplement des cartes, une mission annexe, une carte escarmouche ;) -
@khaarn
Je confirme
Exemple avec l'extension pack Boba FettBoba Fett, Infâme Chasseur de Primes, traque inlassablement ses proies dans Assaut sur l’Empire. La série de cartes Projet « Soldats à louer » fournit de nouvelles options au joueur Impérial ainsi qu’une mission annexe palpitante qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. De plus, ce paquet contient de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un.
Contenu :
1 figurine en plastique
1 feuillet de règles
2 cartes Déploiement
3 cartes Projet
3 cartes Commandement
2 cartes Mission d’escarmouche
1 carte État -
pas celles qui sont spécifique à une campagne comme kayn somos, lando, ou luke version jedi par exemple. Leur mission annexe contenu dans le pack d'extension utilisent des tuiles spécifique à leur campagne comme ombre jumelle, gambit de bespin, etc ...
Après tu as raison, il y a certaines extensions qui te demandent que des tuiles du core set
-
Autant pour moi je ne savais pas que certaines extension ne peuvent être utiles qu'avec d'autres grosse extension de jeu
-
Exemple Bossk.
Sa mission pour le mode campagne nécessite le Bespin de Gambit.
C’est marqué au dos du blister. -
Yes j'ai pu voir ça effectivement ;)
Mais je pense que l'idée de partager les missions annexe et les projets (dans le cas des pack de l'Empire) reste intéressante et chacun 'pioche' dans ce qu'il a besoin en fonction des extensions qu'il possède :) -
Personnes d'intéressés ? :(
@Climbo ?
Merci :) -
@yodu a dit dans Missions annexe :
Yes j'ai pu voir ça effectivement ;)
Mais je pense que l'idée de partager les missions annexe et les projets (dans le cas des pack de l'Empire) reste intéressante et chacun 'pioche' dans ce qu'il a besoin en fonction des extensions qu'il possède :)J'ai pas compris : "partager" cela veut dire quoi pour toi ?
-
@ender
Une sorte de 'pot commun' ou chacun dépose les données afin que tous les membres du forum puissent en profiter :) -
En réfléchissant je pense que c’est plus difficile que pour les cartes car une autorisation à FFG France a dû être demandée il me semble.
-
mouais pas sûr que ce soit autorisé, trouve un autre joueur et fais une photo ou une photocopie
va sinon à un tournoi... -
Mais quitte à acheter une fig, prends plutot une fig AsE...
-
@4get9 a dit dans Missions annexe :
Mais quitte à acheter une fig, prends plutot une fig AsE...
Désolé mais que signifie AsE ?
"Pas tapper pas tapper " -
:smiling_cat_face_with_open_mouth: :smiling_cat_face_with_open_mouth: :grinning_cat_face_with_smiling_eyes: :grinning_cat_face_with_smiling_eyes: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :pouting_cat_face: :pouting_cat_face: :pouting_cat_face: :pouting_cat_face:
regarde le nom du site et devine
-
Pour une fois que je fais l'effort de le tapper en français et non en anglais... :D