Onar et sa capacité de pousser.
-
Bonsoir,
J'ai une petite question qui me tarabuste au sujet de la possibilité de pousser.
Peut-on pousser une figurine de l'autre côté d'une ligne pointillée censée être infranchissable ?Si je pose cette question, c'est dû à la news sur le site FFG annonçant l'arrivée de Jabba l'an passé. Il y avait un exemple avec Onar et la gorge du Sarlacc...
Maintenant que je joue la campagne, je comprends que cela correspond à une règle spécifique à une mission pas au cas général. -
Non Onar ne peut pas pousser une figurine à travers une ligne infranchissable ou de terrain bloquant (sauf peut être si la figurine poussée est mobile) ou un mur ou une porte fermée.
Idem pour toute action qui pousse : Slam de Chewie, Ram de Chopper, le Fouet de Shyla...
-
Merci @Zil
J'avoue avoir été troublé par la news de l'époque et du coup j'avais mal fait jouer la capacité de pousser lors des deux premières missions de la campagne de Jabba.
-
J'ai retrouvé la news.
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/vauriens_confirmes
-
C'est l'image démontrant le pouvoir d'Onar qui m'a enduit d'erreur !!! Tout badigeonné le cervelet !!!
-
C'est spécifique au Sarlacc