Mes peintures et ma table multimédia.
-
Bon finalement, je garde mon jeu ( l'avais mis en vente sur un coup de tête ^^)
Voici mes figurines que j'ai peinte et celle qui attende leur tour. J ai aussi créé une table base avec un tv de 120 cm pour jouer dessus et éviter de sortir les plateaux de jeu style zombicide, assaut.... jouable avec x wing avec un fond animé pour armada seulement budget riki . La j'ai mis un boitier androïd et vais tester l'appli pour assaut sur l'empire.
La table
-
pas mal ^^
:sunglasses:
juste sur les storm, je trouve que les bottes en rouge, ça fait trop...
(mais on vois bien que tu as les mêmes chaussons à la maison ...:stuck_out_tongue_winking_eye: ) -
Chouette l'installation !
-
Ca fonctionne comment? Je trouve ça top..
-
J'utilise le port USB de la TV, les image son en mise au format max de la résolution de l'écran et le tour est jouer. Pour l'utilisation d'application ou autre, j'utilise un boitier androïd TV directement sur le port HDMI, j ai tester aussi un parti de jeu de rôle ou directement grâce au miroir cast, j'affichais plan et documents au joueurs.
-
je suis trop fan de ton concept et j'ai bien envie d'utiliser ton idée, ça relève du génie (y)
Avec l'appli de FFG ça va rendre super bien
-
Bon je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais j'ai essayé en couchant ma télé sur la table en connectant mon pc en HDMI et lancer l'appli Legends of the alliance. A chaque fin de round, la map bouge en signalant les event et les renforts et du coup désorganise ton placement de figs, il faut juste faire le recadrage à chaque fois. On ne peut hélas mettre la carte en mode fixe, mais il est possible de zoom/dézoom avec la molette, de tourner la carte avec clique droit, et de la déplacer avec clique gauche.
-
Les images sont scannées ??y a t il un site sur lequel tu les récupères?
-
Oui pas le choix de recadrer l'image de la carte.
-
Pour protéger la dalle de l'écran tu utilises quoi? du plexi? verre trempé? autre?
-
@trickster78 a dit dans Mes peintures et ma table multimédia. :
Les images sont scannées ??y a t il un site sur lequel tu les récupères?
oui, sur ce Forum!
faut fouiller dans la section :
http://forum.assautsurlempire.fr/category/24/maps-de-campagne-et-d-escarmoucheD'ailleurs, ça serai bien d'avoir un sujet en post'it avec les lien qui vont bien. (@bothanspy, c'est faisable?)
-
J'utilise une vitre moins de risque de rayures. oui les cartes ou les dalles se trouvent facilement sur le net par fois faut juste les mettre a la bonne résolution pour quel reste à l'échèle des originaux.
-
@oddball13
Whaouuu...
Ca en jette ! -
La vache, interdit deboir et de s'acouder à ma table !
Super idée qui doit faire gagner un max de temps, perso je prépare à l'avance les tuiles et les figs du scénario et ça permet de gagner déjà 3/4 d'heure sur une partie alors la !
-
Magnifique ! Une super bonne idée !