- insérer titre original et drôle ici -
-
Bonjour !
Reuf, pour vous servir. Contrebandier basé actuellement sur Paris, mais en prochaine migration possible vers Angers. Rôliste à mes heures, et grand nostalgiques des heures passées à jouer à Héroquest étant gamin, je me suis remis au jeux de plateau récemment. Également fan de Star Wars (mais qui ne l'est pas ?), j'ai exulté en apprenant l'éxistance d'un jeu dont je n'aurais pas osé rêver, et je me suis engouffré dans l'univers d'Assaut sur l'Empire. Je peins un peu mes figs quand j'ai la motivation. Je me suis plongé dans la littérature de l'univers étendu récemment, aussi.
Ca fait plaisir de lire d'autres passionnés, et qu'un forum complet (j'ai beaucoup aimé le débat sur la règle de la récupération stress/santé) soit consacré à ce jeux me conforte dans l'idée que ce n'est plus qu'un "simple" jeu ...
Merci et à bientôt !
-
Bienvenue à toi.
Tu ères dans quel coin de la galaxie ?
-
Welcome! bienvenue dans le repaire des malandrins les plus imfames ;-)
-
Merci à vous ! Oui j'ai l'impression que je suis en bonne compagnie ici ...
@Ender , j'avais oublié ce point, j'ai édité mon message du coup merci :) Je suis actuellement à Paris, et je vais potentiellement déménager fin aout à Angers.
-
Bienvenue, moi aussi fan d Hero Quest, j attends la 25e édition cette année !
-
@lanteglas a dit dans - insérer titre original et drôle ici - :
Bienvenue, moi aussi fan d Hero Quest, j attends la 25e édition cette année !
Merci ! Ah, bon courage ... C'en est ou cette histoire ? J'avais cru comprendre que c'était compliqué
-
Ben écoute, y a de l'espoir, actualisation hier :
-
@lanteglas Oui je suis allé checker du coup. Mais je ne sais pas si ça change quoi que ce soit à la bataille juridique. Il me semble qu'il y'a un soucis de cessation de droits ?
-
Bienvenue Reuf
-
Bienvenue parmi nous !
-
@reuf a dit dans - insérer titre original et drôle ici - :
@lanteglas Oui je suis allé checker du coup. Mais je ne sais pas si ça change quoi que ce soit à la bataille juridique. Il me semble qu'il y'a un soucis de cessation de droits ?
J avais posé la question mais j ai pas eu la réponse sur le forum le plus actif, vu l actualisation, je pense qu il n y a pas de problèmes de droit.