Map Initiative Labs FR
-
Hello,
-
Merci. J'ai juste remarqué que les 2 scénarios étaient le "A".
-
Merci Ender, c’est corrigé :)
-
Climbo, mission A il y a un ROUUGE
-
Il manque aussi un espace.Le nom de la mission n'est pas traduit.
L'origine de la mission non plus (bon juste un "and")
Et la légende non plus. -
Ah, j’ai du repartir du mauvais psd... je corrige ce soir
-
C'était bien ça :)
C'est corrigé -
Il y a une promo en ce moment pixartprinting.
La technique de faire des bâches d'une map en plusieurs exemplaires ou d'une bâche avec plusieurs maps est vraiment intéressante.
-
J'suis partant si on peut faire un tir groupé
-
partant aussi
-
Intéressé également !
-
Si faisable et en fonction prix d'envoi en Belgique, je serai intéressé.
-
@Ender ou quelqu'un pourrait me guider pour savoir ce qu'il faut prendre comme produit ensuite la taille, désolé mais la liste est longue comme le bras, merci d'avance.
edit : la promo dont tu parle c'est les 30% sur les bâches publicitaires donc cela serait ce produit à prendre ???
Pour info, promo jusqu'à dimanche. -
@ariakas a dit dans Map Initiative Labs FR :
@Ender ou quelqu'un pourrait me guider pour savoir ce qu'il faut prendre comme produit ensuite la taille, désolé mais la liste est longue comme le bras, merci d'avance.
edit : la promo dont tu parle c'est les 30% sur les bâches publicitaires donc cela serait ce produit à prendre ???
Pour info, promo jusqu'à dimanche.Il faut prendre : Bâche en PVC. Et pas besoin du renfort périmétral.
-
Avec le super article de Climbo : http://www.assautsurlempire.com/index.php/fr/news-fr/332-imprimer-map-star-wars-pvc
-
je suis partant aussi s'il y a une commande groupée pas trop chère
-
@ender Question : si on veut faire une seule bâche avec 4/5 maps à la suite, comment qu'on fait ?
Je suppose qu'il va falloir se battre pour les mettre dans le même PDF ? Ou on peut aligner plusieurs PDF à la suite ? -
Merci @ender, désolé, je n'avais pas connaissance de l'article de Climbo.
-
@tot0 Là je ne sais pas fair, mais pourtant c'est l'idéal. Je sais que @jtondut a réussi à la faire avec l'aide de @Thierry-Lefranc je crois.
Un tuto serait aussi le bien venu pour ce genre de manip.
-
intéressai si une commande de groupe est en vue