Suite de mes peintures après 20 ans....
-
Voici un petit panaché de mes peintures après 20 ans de "non-peintures", j'avance plus doucement que prévu sur mes figurines de star-wars car j'ai aussi du Blood-Rage (avec toute les extensions) , du The Other 7 sins (quasi toutes les extensions) et du Demeures de l'épouvante à peindre (toutes les extensions sauf les rue de Arkham) ... Bref j'ai du Taffe....
Voici quelques Tuksens - IG88 - Chewbacca
Et Voilà
- Han Solo
- Jabba (pas encore fini)
- et La princesse Leia Organa
-
Suite...
- 2 Stormtroopers Lourd en version Normal
- Un blaster à Louer Rodian
- Et une vue de les deux stormtroopers Lourd version Elite
- Un Jawa Elite vue de dos
- Encore un blaster à Louer Rodian
- Mes deux stormtroopers Elite en vue Alternative
- Et mon Jawa vue de face
-
Top les rodiens! le jabba et solo superbes! le reste très chouette mes ces trois là extras.
-
Merci, je fais des progrès à chaque figurine... j'ai progressé dans les drapés, cela ne se voit pas trop sur le Jawa (en cause la photo qui n'est pas top) mais sur les rodians, cela se voit mieux... Et encore le Jabba n'est pas du tout fini... il me reste à faire les yeux et les détails...
-
Les rodiens me plaisent beaucoup également.
Courage pour la suite vu le boulot prévu 😉Tu nous prépare quoi pour la suite ?
-
La suite en photo se sera : capitaine Terro finit , Darth Vader (couche de base et encre seulement) , Luck Rebel (quasi fini) ... que je n'ai toujours pas eu le temps/le courage de finir...
Sinon Il me reste aussi 2 héros de la boite de base (ceux que mes joueurs n'ont pas choisit) et les deux héros de l'extension des ombres jumelles... Et le contrebandier de l'allianceEt j'attend pour début septembre l'extension Jabba (il ne l'ont pas dans ma boutique de Metz... Et là je vais avoir encore du taffe) Mais les pirates + les gardes gommoréens et le Rankor + les jets troopers cela donne envie de peindre tout cela... Sauf si je ne craque pas avant pour Hott ou pour le le coeur de l'empire en plus...
-
Ils sont vraiment beaux !
-
Un membre du forum vient de me demander combien je prendrais par figurine pour peindre son set de base... Je dois vous avouez que je n'en n'ai aucune idée...
-
Ça depend de beaucoup de choses mais basiquement:
Le niveau: simple aplats+ encrages, des éclaircissements, du free hand etc...
La préparation: ebarbage
Un soclage poussé
Après ça dépend de ta motivation à peindre mais globalement je dirais entre 1,5€ pour du basique à 10+€ par fig pour du très poussé
-
ok mais du coup je ne sais pas à combien évaluer les miennes...
-
Demande lui ce qu'il souhaite exactement. Je crois qu'il faut rester simple et ne pas hésiter à en parler aux clients.
Pas forcément être dans "la discussion de négociation" mais plutôt de fixer ensemble un prix juste basé sur ses attentes, ton travail et ce que cela va te couter en consommables (la dessus faut pas faire de cadeaux). Donne lui un délais large pour pas le décevoir!Si t'estime être lent revois à la baisse ton taux horaire. Si tu penses avoir un rythme raisonnable hésite pas sur du 10euros de l'heure en plus des consommables avec un 15% ou 20% de bénef dessus). Il me semble plus facile pour ce genre de commande de faire un forfait plutôt qu'à la figurine.
Une fois le tout sous le coude ajuste ton prix à la hausse ou à la baisse en fonction de ce que tu estimes valoir ou si l'ensemble te semble trop cher.
Ne sous estime pas ton travail. C'est chouette ce que tu fais - mais n'oublie pas non plus que tu n'es pas un pro avec ce que cela implique... Donc une générosité ou un geste de ta part va être attendu.En espérant t'avoir bien orienté ;)
-
Oui merci de tous tes conseils M Metéor ! (comme d'hab toujours plein de bienveillance ! )
-
Géniale ta galerie!
J'aime beucoup ton style! Bravo!
-
Merci ! de vos encouragements...
Je suis bloqué là en peinture à cause d'un orgelet mal soigné aux urgences de Metz...
Foutu docteur qui n'en n'avais rien à faire de son patient à 8H du matin !!! -
et voilà!! t'as trop peints! :pig:
Bon rétablissement -
Non j'ai reçu ma belle-famille pendant 4 jours... 4 personnes de plus... Et dans la maison ma chérie voulait que tout soit parfait... moi au fourneau pour 6 pendant 4 jours...
et une belle famille avec qui je m'entend cordialement...Heureusement que mon nouveau beau-frère (celui de la dernière soeur qui en change tout les ans et qui est venue là avec sa fille et sa mère) est suffisamment intelligent (même si c'est un sportif) pour faire deux partis de 7wonder Duel, 2 de Blockus, et même Gloom avec moi !!
D'habitude mes autres beau-frères (ma copine à trois soeur et mes beauf ne parlent que de foot, F1, fric, bouffe, pastis, catch et heu... tout les bienfaits de notre nouveau président)...
-
C'est sur in comprend mieux pourquoi tu joue à Assaut 😅
-
punaise c'est chaud ^^
Parles leur des Ks de Monolith et de Bfm story atour de ça ils vont peut etre s'y intéresser et pourquoi pas même tester :)3 millions en 15 minutes (je crois que c'était 3 minute même) ^^
Ou bien des jeux de catch ou de foot heu blood bowl?!
-
Heu je crois pas qu'ils sont capable de comprendre que l'on peux dépenser plus que 20 euros pour un "cochon qui rit" en jeux de plateau lol... Alors leur dire que j'ai dépenser 3X300 euros pour des jeux qui arriveront entre juillet et ? 2019-20 (Planète Apocalypse, Batman et Johan of Arc sans compter Auztralian et Dreamscape en All-in) par Kickstarter heuuuu..... Et c'est con mais j'ai jamais joué à Blood bowl, formula D et flamme rouge mais peut-être est-ce parceque je n'aime pas les sports (sauf les sports de glisse et le ping-pong)... C'est grave docteur Météor ? ... MDR
-
idem réfractaire à tous les jeux de balles... curieusement. Le reste ça va athlétisme, voile, plongée, escalade tout ca... ouai. Mais les trucs de balles - ca m'gave mais d'une force!!! Blood bowl est cool par contre vraiment.
flamme rouge là ,l e truc de vélo connais pas. Il se dit qu'il est bon (en même temps quand c'est phal fan de vélo qui dit que c'est bien bon c'st pas très objectif :)