Amiral Thrawn vous sert le café !
-
Je trouve que la nouvelle carte de Thrawn (skirmish) juste excellente car ce mec fait tout à la fois.
Après deux parties contre lui il m'a viré deux fois on the lam et tools for the jobs et a achevé mon Chewbacca sur la dernière. Il peut faire une bonne attaque de tir tout de même suffisamment pour blesser n'importe qui. Et en plus de ça il distribue des tokens comme il veut et à qui il veut pour seulement 6pts.
C'est vraiment un Cancer pour les compo mercenaires et rebelles (dépendantes des cartes commandement) je pense sincèrement qu'on va le trouver dans pas mal de compo Empire.
-
Ah Khaarnounet !
Je vois que nous avons un point commun... si on joue contre Thrawn, on va se faire meuler les meilleures cartes systématiquement -
Certes mais j'ai un peu de mal à voir dans quel genre de liste l'inclure
-
@otarnis a dit dans Amiral Thrawn vous sert le café ! :
Certes mais j'ai un peu de mal à voir dans quel genre de liste l'inclure
L’idéal des listes qui inflige du stress
-
A l'inverse d'@otarnis , je pense justement qu'il peut se jouer dans tout type de liste. C'est un mix de soutien et d'anti jeu. Malgré ça, je me tâte encore pour jouer Thrawn, je me dis que des Jets Elite pour +1 pts, sont peux être toujours plus intéressants. A tester et re-tester.
Après Thrawn reste quand même très intéressant avec sa carte et ses tokens de distribués. Ce qui fait souvent une cible prioritaire pour l'ennemie. -
@talri113
Il faut, à mon avis le laissé en retrai et attaque à partir du tour 3 en tout cas pour moi ça étais efficace ;) -
@nostromo je suis plutôt d accord avec toi. A voir selon les situations de jeu aussi.
-
Pour revenir sur le sujet, je testerais bien une liste comme ça :
Des avis ou modifications ?
-
Terro est difficile à jouer sur les maps actuelles
-
J’enlèverai un Terro et passerai tes riots en régulier pour un CD-TT.
Tu pourrais optimiser avec les cartes de commandement véhicule.