Combo Assaut 5tirs - CT + Fenn
-
@Esgann m'a mentionné un Combo plutôt cool à faire mais est ce réalisable et viable ?
Activation de CT-1701, il joue détermination pour permettre d'effectuer deux fois la même action spéciale. Il utilise donc son barrage une première fois. Comme il viens de résoudre une attaque, il gagne assaut grâce à Fenn. IL joue une seconde carte derniers retranchements, pour ainsi faire un autre barrage pour lui permettre d'avoir une autre action ensuite ou il fera 1 dernier tir. Pour un total de 5 attaques (dont deux ou la défense aura un dé banc supplémentaires) Ce qui est pour le moins INSAAAAAAANE !!!
-
@khaarn je pense que oui par contre sans point de mouvement il va ce faire tirer comme un lapin je trouve le combo compliqué à réalisé. D abord placé Fenn puis CT pour enfin tirer. l adversaire à le temps de le voir arrivé sauf si tu à pieds leger et âme libre mais ça fais beaucoup de carte à avoir en main
-
@nostromo C'est un peu comme Déluge de Lame du Champion de la Garde Royale, 3 attaques mais il ne doit pas bouger ^^
-
@tot0 a dit dans Combo Assaut 5tirs - CT + Fenn :
@nostromo C'est un peu comme Déluge de Lame du Champion de la Garde Royale, 3 attaques mais il ne doit pas bouger ^^
C est ça et lui pire il na même pas l allonge ;)
-
@nostromo Yep
Faut le jouer en dernier sur 2 gars cote à cote sinon il y arrivera pas ^^ -
je viens de faire une partie avec une compo comprenant la combo
J'ai pu réaliser le combo mais en fessant déplacer CT et effectuer 2 barrages (grâce à détermination et derniers retranchements avec deux tirs sur hondo blessé qui tombe et sabine qui dodge ma première attaque à 6 dégats mais ko-tun à portée le fera sauter, puis dodgeras à nouveaux avec ses deux dés blancs.
Certes CT est alors exposé, mais il était à 10 blessures donc sans rancunes pour le vieux clone.
Après cette partie, je remarque la grosse inutilité de Fenn, j'enlèverai balance of the force pour prendre Han, covering Fire à nouveau ça avait l'air rigolo a prendre mais en vérité trop cher et peu rentable sur une compo comme celle-ci.
CT souffre du manque de relance, peut être intégrer la carte de Ko-Tun, (et oui j'ai oublié de mettre la carte de CT mais cela sera corrigé à l'avenir)
Pour en finir, j'arriverai à assembler une équipe casi similaire à @Ender lors du national espagnol.
-
Si je ne m’abuse... si tu enlèves Fenn, CT ne peut alors gagner la compétence Assaut...
Du coup même en jouant Détermination, tu ne pourras activer deux fois l’action spéciale Barrage car elle contient le mot clé Attaque.
-
@gunthar a dit dans Combo Assaut 5tirs - CT + Fenn :
Si je ne m’abuse... si tu enlèves Fenn, CT ne peut alors gagner la compétence Assaut...
Du coup même en jouant Détermination, tu ne pourras activer deux fois l’action spéciale Barrage car elle contient le mot clé Attaque.
J’allai le dire !!!!!
-
Arf en effet vous avez raison, ... du coup le combo n'est pas très rentable :'( :'( :'( mais c'est assez rigolo de pouvoir tirer 4 fois
-
J'avais déjà testé avec Fenn ma liste CT et KoTun, mais c'est très difficile de caser toutes ses attaques.
Je trouve que la variante sans Fenn mais avec Han est plus souple, plus "mobile", moins compact. ET Surtout Han peut encaisser plus que Fenn.