Jahyyl - Maubeuge (59)
-
Bonjour à toutes et à tous, Jahyyl 28 ans, nouveau joueur sur SW: Assaut sur l'Empire, étant un fan de l'univers depuis un loooooong moment, le jeu me tâtait depuis quelques temps, j'ai fini par céder et l'ai acheté, sauf que.... Dans mon entourage j'ai personne avec qui jouer, donc je joue via l'application de FFG qui fait passer le jeu en full coop, malgré qu'il soit en anglais, je me régale tout de même :)
Je pense passer beaucoup de temps sur ce forum, déjà pour qui sait, me trouver des compagnons de jeu ou pour simplement discuter du jeu, bref, ravi de faire parti de ce forum d'un jeu aussi super :D -
Bienvenue à toi ! Et tu verras que ce forum aussi est super.
Pour jouer les campagnes du jeu en solo il y a un application fan faite par gravaillon et un système de carte IA à imprimer.
-
Merci, j'en doute pas une seconde, rien que l'univers visé je suis déjà séduit :D
Oui je connais et j'ai déjà dl l'application, mais le souci étant que je ne comprends pas trop comment on utilise l'application, même après avoir regardé une vidéo explicative de "Jeux DésCouvre" :/ -
Tu as un tuto dans l'appli elle même qui t'explique chaque détail d'affichage c'est assez bien fichu
-
Bienvenue à toi.
-
Salut et bienvenu,
Si tu t'arrêtes sur Lille on est régulièrement 5-6 joueurs à jouer en escarmouche.
-
Bienvenue !
-
bienvenue
-
Bienvenue a toi
-
Bienvenue
-
Bienvenue to you
-
bienvenue
-
Bienvenue ! ! !
-
Désolé les gens, j'avais pas vu toutes vos réponses, merci à tous!
Et TALRI113, j'y penserai, j'peux me rendre à Lille facilement en train :)
J'me suis inscrit dans ton groupe de toute façon :D -
@jahyyl bienvenu à toi
-
OK, sache que sur le groupe on ne diffuse plus nos soirées, un peu lassé que personne rejoigne le groupe.
On joue les jeudis soir tout les 15 jours environ. Si un jeudi soir t'es dispo et que tu passes sur Lille, hésites pas à nous contacter @Jahyyl ! -
@talri113 a dit dans Jahyyl - Maubeuge (59) :
OK, sache que sur le groupe on ne diffuse plus nos soirées, un peu lassé que personne rejoigne le groupe.
On joue les jeudis soir tout les 15 jours environ. Si un jeudi soir t'es dispo et que tu passes sur Lille, hésites pas à nous contacter @Jahyyl !Nickel, merci pour toutes ces infos, j'prends note :)
-
Bienvenu !
-
Welcome!!
-
Bienvenue