Carte Sleeve
-
Hello voici des sleeves pas chers et de bonne qualité :
Alors pour les informations :
Grosso modo c’est 1,06 dollars soit 0,90 euros environs pour 55 protèges cartes
En terme de qualité c’est du « entrée de game en haute qualité »Pour les références il faut aller sur le line de tric-trac (lien de la page du forum en bas) puis trouver le lien qui vous renvois sur BoardGameGeek et puis par ordre alphabétique vous allez trouver les références des cartes :
Pour Assaut sur l'empire :
c'est du" Gawain" pour les standard,
mini American pour les petites
et du Morgana pour les cartes héros"ici pour ce KS de sleeve c’est du "Paladin »
Le début fin du ks c’est imminent, la fin j’en sais rien…
Mais grosso modo c’est commander en décembre livré en Juillet (d’après leur dernièr KS de l’année dernière)
La personne qui organise cela pour la France à réussi l’année dernière à attendre les 15000 paquets lol… (y’en a qui en commande 400 !)
Je vous mets les liens ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-decembre-paladin-card-protection-season-3?page=1
-
Pour y avoir participé l'année dernière , mon petit retour:
-
communication au top : le gestionnaire du PM fait des retours réguliers sur TOUT
-
transparence totale
-
qualité: les sleeves sont au niveau des sleeves ffg
Bref perso je suis ravi et j'ai des slides pour 10 ans :)
-
-
C'est le même gars que l'année dernière ? :thinking_face:
Parce que c'est pas exactement une méthode qui me met en confiance xD -
@tot0 tu as eu un souci l'année dernière avec ?
-
Ah non c'est la première fois
Mais le concept de filer du pognon à un gars complètement inconnue de moi,, j'suis pas confiant quoi ^^" -
@greenmilk Merci pour l'info, je viens de commander :)
-
@greenmilk au contraire, si on me dit que c'est le même que l'an passé je serai plus tranquille
-
Cela fait trois ans qu'il fait cela maintenant...
Donc je pense qu'il est sérieux... -
Perso, j'ai participé à la campagne précédente (saison 2), et j'en suis très satisfait !
et saison 2 et saison 3, c'est le même gars : Expectral !
pour info, il a reçu 2 ou 3 palettes de carton et il c'est frapper le redispatch (enfin, il a aussi fait bosser sa femme et 2 autres personnes...)
dans mon cas, il y a juste eu une erreur de 2 paquets sur 50, erreur corrigé par la suite sans aucun problème!@Tot0, Pour moi aussi, c'était la première fois que je faisais ça, mais en fait, ça le fait.
pour vous donner l'adresse d'origine de où ça se passe :
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pledge-groupe-paladin-card-protectors-season-3/ -
Dac, merci pour les infos 👍
-
Bonjour, je recherche des sleeves pour mes cartes héros, (13cm par 11cm) avez-vous des suggestions? merci
-
@spartiate
j'utilise le format "ragnelle" de chez Paladin (128103), ça fonctionne.
tu es sûr de tes dimensions 130110?