Cro - 94 - Du côté obscur le problème c'est qu'on n'y voie rien !
-
Salout
J'ai joué a ce jeu il y a fort longtemps, dans une galaxie fort lointaine et il dormait sur une étagère, je m’apprêtais a le vendre mais dans un sursaut de conscience je l'ai proposer a mon groupe de joueurs et la ..révélation.. une boucherie indescriptible ...(qui devine de quelle film viens cette réplique ? j'offre ................................... rien ! mais je serais impressionné )
Donc me voila j'ai 41 ans et je représente l'empire en campagne et la force en escarmouche ... j'aime la campagne car être contre 4 de mes potes et pouvoir les charriés quand la toute puissance de l'empire les écrases .. hummm c'est de l’ambroisie en briquette candy'up ...après quand je perd, je prend chère mais c'est le jeu, le mind game mais ne jamais oublier l'essence même du game "Perdre dans la mauvaise foie gagner dans l’arrogance" :laugh ou passer du bon temps avec des potes ..c'est valable aussi ....enfin bref la campagne pour le voyage que sa nous offres ...
Et l'escarmouche pour le coté face to face, le coté montage et recherche, l'élaboration d'une force qui doit être une bonne boite a outils pour tout genre de scénario ..mais bon la j'en suis vraiment au début du début, on verra bien.
Apres je joue a de nombreux jeux, essentiellement, du jeu de plateau et deck building (crique aux pirates, dice forge, key forge, adrénaline, sabordage, dixit, Saint Seiya, etc, a nous tous on doit bien avoir plus d'une centaine de jeux ...
Contant d'avoir trouver une communauté aussi active et j’espère pas trop vous saoulez avec mes questions :kissing_heart:
-
Welcome!!! t'es dans quel coin, pasvde ta piece, mais geographique :p ?
-
lol mon coté géographique donc ..sud ... si c'est la ville vitry :wink:
-
bienvenue à toi Crodacier
-
Bienvenue joyeux drille !
On accepte l’humour et toutes les questions !!!Enjoy
-
Bienvenu !
-
bienvenue
-
Merci pour l’accueille, pour les questions je me suis jeté à l'eau.... pour l’humour, autant que faire se peut :wink:
-
Bienvenue, belle thématique du loup.
-
Bienvenu à toi @Crodacier du Sud de Vitry !
Belle entrée sur le forum. -
Haaaa l'empire !!!!! que Darth Vador Soit avec toi !!!
-
Welcome !
-
Bienvenue à toi.
Pour la réplique : Est-ce : "La cité de la peur" ?
-
merci les gars
Lanteglas : Viens on va hurler au clair de lune .haouuuu
Starfighter33 : Au sud de paris, a Vitry même je suis plutôt au Nord :stuck_out_tongue_winking_eye:
greenmilk: Quand on voit comment finissent les gens qui le déçois, je préfère qu'on fasse chacun nos trucs de notre coté !ah enfin un joueur 10 pts pour griffon d'or pour s’être lancé.
Ender, non c'est Américain,culte ...aller un autre bout de la même scène, c'est la réplique qui donne cette réponse:
shérif:
-"alors fils n°3"
Adj Shérif:
-"c'est une boucherie indescriptible" -
Bienvenue!
-
Bienvenue!!
-
@Crodacier "kill bill" ?
Pour un sudiste de Paris tu n'est pas du Sud aux yeux de tout le monde ;)
Bienvenue parmis nous !
-
Merci les gars
hhhaaaa bah voila un fin connaisseur bravo amigos exacte kill bill la scène de l'église :thumbs_up:
c'est pas faut moins sudiste que toi et de ton jolie département du Lot, mais ma grand mère de Perpignan me dit que tu est sont nordiste :laughing: comme quoi on est toujours le nordiste de quelqu'un d'autre :stuck_out_tongue_winking_eye: