Assaut sur l'Empire, Application pour jeu solo.
-
Oui, c'est précisé sur la carte "héroïque" en effet, du moins c'est ainsi que je l'ai interprété et du coup tu confirmes que je suis dans le vrai pour ça ^^
-
Bonjour à tous, après une longue pause sur l'appli (et après avoir vu l'engouement qu'elle a succité chez pas mal de joueurs), j'ai remis le nez dedans... Déjà, j'ai amélioré grandement l'interface graphique, surtout pour rendre tout cela plus fluide : désormais, l'appli lance les dés pour les ennemis, que ce soit en défense comme en attaque, et puis surtout, à terme, l'intérêt sera d'avoir tout sous les yeux et de ne plus avoir besoin des cartes d'unités de l'empire. Tout cela pour améliorer le confort de jeu.
Tout cela est déjà implémenté dans une version 2.0 de l'appli, mais je ne lâcherai rien en public avant d'avoir intégrer le contenu de Au Coeur de l'Empire et des autres packs antagonistes et autres qui manquaient.
Je ne pourrais pas ajouter la dernière extension avec Thrawn car j'hésite encore à l'acheter et que mes finances sont justes... Votre patience sera donc récompensée...
Et d'un autre côté, j'attends toujours la traduction FR de l'application officielle de FFG... et ça tarde...
-
@gravaillon Hate de voir tout ca!!! merci mr!!!!!!!! le dés gérés, c'te classe :) :)
-
A tout ceux du forum qui utilise l'apllication de Gravaillon, ca vous dit qu 'on reflechisse a un moyen de se cotiser pour offrir l'extension Lothal et ses packs a Gravaillon? faites moi savoir, il faudrait qu'on soit nombreux, pour que ca nous coute pas trop chere, et que ca offre a Gravaillon quelquechose pour tout le travail fournis. En plus de notre reconnaissance éternelle pour tout le travail de fou qu'il fait pour notre jeu.
Voila dites moi au plus vite, qu'on essaye de le faire, si possible :) -
Gros utilisateur de son travail sur zombicide j'ai pas tester encore ce qu'il a fait sur ASE. Je vais regarder ça. Et si faut mettre un peu de sous pour récompenser le travail je suis ok
-
Salut Grav,
J'ai finalement essayé ton appli, c'est vraiment génial ! Merci beaucoup pour ton travail.
Envoies moi ton adresse par mp, je t'offre les tyrans de Lothal.
-
MP envoyé Elephant Bleu.
-
@darkvanvan a dit dans Assaut sur l'Empire, Application pour jeu solo. :
A tout ceux du forum qui utilise l'apllication de Gravaillon, ca vous dit qu 'on reflechisse a un moyen de se cotiser pour offrir l'extension Lothal et ses packs a Gravaillon? faites moi savoir, il faudrait qu'on soit nombreux, pour que ca nous coute pas trop chere, et que ca offre a Gravaillon quelquechose pour tout le travail fournis. En plus de notre reconnaissance éternelle pour tout le travail de fou qu'il fait pour notre jeu.
Voila dites moi au plus vite, qu'on essaye de le faire, si possible :)Bonjour, j'ai offert les tyrans de Lothal à Grav. Par contre je crois qu'il lui manque quelques packs 😉
-
@Elephant-Bleu merci ! des que j'ai un peu de sous, (fin du mois si tout va bien :) ) je vois pour prendre un pack ou deux pour @gravaillon
-
on a une liste quelque-part?
-
@gravaillon, qu'est ce qui te manque?
-
Bonjour,
Je poste sur ce sujet pour savoir si la MaJ de l'application est toujours d'actualité ?
-
Ils ont dit que cela n'était pas abandonné
-
Apparemment d'après ce qui se dit sur le forum fr de FFG sur l'appli d'AsE, ça sera disponible fin octobre
-
@Khaarn ouais, même que se sera un lundi du mois de juin vers fin octobre, ...
le truc c'est qu'ils ont jamais dit l'année :pouting_face: -
Hello Gravaillon, après avoir écumé ton appli v1.9 (elle est super et m’a donné de très chouettes heures de jeu), je me demandais s’il y avait le moindre espoir de voir un jour la v2 dont tu as parlé il y a quelques années maintenant… J’ai été voir sur ton site, mais c’est toujours la v1.9…
Pourtant les modifications que tu allais y apporter promettaient d’être terribles!
Si jamais tu as envie de la relâcher, même en work in progress, histoire de ne pas avoir travaillé dessus en vain, je suis preneur et je suis sûr que je ne serais pas le seul :)
En espérant que tu lises ce message,
Avec reconnaissance pour le travail déjà accompli ;) -
Je découvre cette appli, connaissant déjà Legends of the Alliance. J'étais déçu qu'il n'y ait pas la campagne dans l'appli officielle, là je suis comblé, bravo @gravaillon !