Nouveau venu dans la galaxie, prêt à casser de l'impérial (sauf si c'est moi l'impérial)...
-
Bonjour à toutes et à tous chers adeptes de la Force, je m'appelle Maxime. Description d'usage : J'ai 24 ans, toutes mes dents et je suis un énorme fan de Star Wars depuis que je suis enfant. L'imaginaire et la beauté de cet univers m'ont happés alors que j'étais aussi haut que maître Yoda et depuis impossible de m'en défaire. Il y a presque un an j'ai acheté une énorme boîte avec "Assaut sur l'Empire" écrit dessus et comme votre présence sur ce forum l'indique, vous l'avez adoré comme je l'adore. Je réside à Reims. Il y a une très belle cathédrale du 13ème siècle, de très bons macarons mais une très pauvre (voir inexistante) communauté Assaut sur Empire. Alors me voila, seul dans la galaxie, cherchant désespérément des partenaires rebelles et impériaux pour se faire la guerre comme des enfants. Principalement des campagnes basés sur le scénario principal ou des campagnes détournées, un peu repensé pour plus de roleplay. Bref, ce serait un plaisir de vous rejoindre à une partie quitte à voyager un peu pour ça. Que la Force soit avec vous musique épique qui scelle son départ
-
Welcome!! jolie presentation :)
-
bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenu, Abbeville c’est pas loin ?
Tu peux contacter Mathieu de Maxirêves -
Bienvenu !
-
@Bruder-Glados Abbeville est pas très loin, non. Tu sais comment je peux le contacter ? Mathieu de Maxirêves sur Facebook ? ^^
-
Merci à tous. Ravi de voir qu'il y a du monde. :)
-
Bienvenue jeune Padawan !!!
-
@JWinchester4
Je demande à Google 😉 -
bienvenue dans ce secteur de la Bordure Extérieure!
-
salut à toi @JWinchester4
-
Welcome !
-
Bienvenue!!
-
bienvenue !
-
Bienvenue m'sieur !
-
Bienvenue
-
Bienvenue !!! à toi... (PS si c'est toi qui acheté le jeux y'a qu'en même 75% de chance que tu incarnes le coté absurde de la force"
-
Bienvenue sur le forum.
C est vrai que posséder le jeu oblige presque a jouer l empire en campagne mais quel plaisir de donner du fil à retordre a ces rebelles un peu trop sur d eux ;) -
@Chopper C'est vrai que j'ai de très bons souvenirs de petits pièges, sournoiseries et autres "surprises" que j'ai tendu... Mouhahahaha rire diabolique