Nouveautés du forum
-
Je passe en coup de vent pour une petite mise au point technique, et que vous puissiez me faire remonter si vous rencontrez des soucis :
- On a enfin réglé le soucis qui causait un plantage de la base de données à intervalle de plus en plus fréquent. Le serveur était parfois à court de RAM… Normalement ca fait quelques semaines que vous n'avez plus de message d'erreur en venant sur le site.
- J'ai installé hier un filtre pour empêcher les robots de s'inscrire vu qu'on en avait un nombre incalculable et que ca bouffait nos quotas d'envois de mail. N'hésitez pas à m'indiquer si quelqu'un a du mal à s'inscrire sur le forum.
- J'ai mis en place aujourd'hui un certificat SSL sur le site pour que toutes vos transmissions soient protégées tout ça tout ça (et ça enlève les alertes iOS qui font peur). Normalement tout devrait bien se passer mais n'hésitez pas à me prévenir si vous rencontrez des soucis.
-
Super. Merci.
-
Merci beaucoup ... même si l'intervention de R2D2 serait nécessaire dans mon cas pour décrypter ton sabir des bordures extérieures de la galaxie
-
Merci bothanspy pour ce super forum. Ras aujourd'hui pour moi suite à tes modifs.
-
Rhaaa tand de talents dans une seul personne, c'est trop injuste !
Un grand merci pour ton travail.
R. -
La communauté est sympa et le forum actif et de qualité, c'est en grande partie grâce à ton investissement qui a permis nos échanges.
Un seul mot convient, Merci. -
Merci @bothanspy pour tout ton travail
-
Merci @bothanspy c'est vrai que je n'ai pus de plantage depuis quelques temps, bref, merci beaucoup!!
-
Merci ! :+1:
-
Merci patron
Par contre, le Wiki est toujours en rade :/