J'ai recu un mail de FFG france :) des bonnes nouvelles en vu!!!!
-
J'ai recu ce matin un mail de FFG France qui me demande de lui renvoyé un questionnaire par rapport a AsE
je vous mets le mail en dessous:*Dans le cadre du futur développement de l'application officiel "Legends of the Alliance" en version Française, nous recherchons des beta-testeurs pour vérifier que les traductions in-game soient compréhensibles et bien intégrées.
Votre mail a été tirés au sort, vous aurez donc la chance d'essayer en avant première "Legends of the Alliance" ou plus précisement "Les légendes de l'Alliance"
Ainsi, pouvez vous vous connecter a l'application dans la semaine du 8 avril 2019 au 14 avril 2019 en rentrant le code (joint a ce courriel) et nous donner votre avis sur les points suivants:- Ecran d'accueil entièrement en Français et sans problème d'affichage (accentuation, ponctuation, etc...)
-La gestion de la collection avec tout les noms des extensions rédigées correctement, comprenant la nouvelle vague/extension:
"Hunt on the sanctuary moon of Endor"
Et ces blisters associés
"Scout-troopers, forest patrol"
"Wedge antilles, reckless pilot"
"Rebel AT-ST, Chewie and Ewoks team-up"
"Wicket & Logray, Ewoks on the run"
"Leia, the forest Queen"*
C'est plutot une bonne nouvelle, non? dingue, vivement la mise a jour et l'annonce de sortie (surement a "Star wars celebration" de Chicago dans une semaine :) )
- Ecran d'accueil entièrement en Français et sans problème d'affichage (accentuation, ponctuation, etc...)
-
Darkvanvan beta testeur bah voila !!!
good news pour le game :+1: -
mouais, attendons quand m^me demain pour voir les annonces qui durent ...
:ghost: -
Tu n'auras jamais le temps de tester avec tous les autres jeux que tu dois tester avant :D
Mention +1 pour "Wicket & Logray, Ewoks on the run" :stuck_out_tongue_winking_eye: -
:fish:
:fish: -
Je rejoins Otarnis, ça sent le poisson tout ça !
-
@darkvanvan
T es bien cruel! ;) -
J'ai eu une demi molle.
Et après j'ai percuté...
-
:relaxed: :v:
-
J'y ai tellement cru !
:cry: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:J'ai plongé comme un poisson dans l'eau...
-
Chez ffg aussi ils ont de l humour:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/4/1/the-dogwich-legacy/
J aime bien les illustrations, en particulier le pentagramme avec les baballes de tennis ;)
-
@Chopper Perdre du temps là dessus, c'est une honte pour FFG ! ! !
Ils n'ont qu'à bosser réellement sur des jeux et notamment sur ASE.
Pour blaguer, il y a du monde mais quand il s'agit de bosser il n'y a plus personne chez FFG.
:-1: -
@vincenzospaceman c'est exactement ma pensée