Décors 3D
-
Il y avait une personne qui avait acheté et présenté des décors 3D à mettre sur nos maps.
D'autant plus qu'aujourd'hui y'a promo :
We are celebrating Black Friday by offering 20% off selected items when you spend over £50 until Sunday 29th November
Just add any scenery to your basket and at checkout just apply the code: BLACKFRIDAY -
Bon là c'est du fait maison (dommage c'est super chouette) :
Fait par un certain Paraic Mulgrew
-
c'est clair que c'est super chouette!
-
*Description
Core scenery set contains 4 **resin **doors and 8 terminals and 8 crates compatible with Star Wars: Imperial Assault
Please note: Since taking thie unpainted photo we have updated the set to contain **resin **door frames.
Any models or tiles shown are not sold or included and are shown for scale and example of use only.
This product is sold unpainted, unassembled and some cleaning may be required.Material
Each scenery piece is made using high quality Alpha grade casting plaster. Alpha is one of the highest end materials with a special resin additive formula. It is a very hard, white 100% alpha plaster for use where high strength and surface hardness and durability are important. This is a much harder material than resin as it holds great detail and does not suffer from bendy sword syndrome. Every scenery piece is highly textured featuring many small details that make painting using dry-brushing and washes easy to do.
All scenery pieces are supplied pre-cleaned, unpainted and sealed ready for painting unlike many equivalent resins that may need to be soaked with the washing up!
*
c'est en quoi finalement ?
on parle d'abord de résine, puis de platre
J'imagine que le plâtre ça casse... -
Après les décors déserts de CombatZone Scenery, voici qu'ils nous sortent ceux pour l'extension Return to Hoth :
-
c'est pas mal du tout. ça donne du relief aux tuiles!
-
C'est des moules en résine à 29$ le moule permettant de faire 6 à 8 dalles, tu peux faire les murs, tuyaux....
réutilisable,Du coup le décor est en plâtre, sous couché puis peint ;)
Voila le site 4get9 :
http://www.hirstarts.com/molds/moldssci.html -
ça fait bien envie mais ce "plâtre résistant" me fait quand même peur...
Perso mes figs tombent souvent, leur plastique supporte bien ces chutes
pas sûr que ce plâtre résiste tout autant... -
Voici une table faite je suppose à partir d'éléments de ce site : http://www.hirstarts.com/molds/moldssci.html
![0_1454578067645_IA1.jpg](Envoi en cours 100%)
![0_1454578122633_IA2.jpg](Envoi en cours 100%) -
Avec les photos :
-
Un petit lien vers les photos et cr d'une partie de Star Wars.
Bon, ce n'est pas AsI, mais j'aime bien le décorhttp://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t539-SAGA-version-STARWARS.htm
-
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes décors 3D, plus qu'à les peindre .... cela donnera un peu plus de réalisme au plateau -
Génial. Tu nous diras si la jouabilité est toujours là.
-
Une fois peints, si tu peux les balancer à terre sur du carrelage et nous dire si ça casse ou pas, ça serait sympa aussi ... ;)
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjours à tous ....
Et voila, je continues mes peintures de décors, voici les premières ...Ps, pour 4get9, désolé mais je n'ai pas la force en moi pour les balancer sur le carrelage (d'ailleurs, je n'ai pas de carrelage ...)
-
Très sympa. Je rajouterai un lavis Noir sur les pavés Gris.
-
@Ender , oui, je vais essayer afin de vieillir l'ensemble
Merci -
Pour l'aspect vieilli, le balancer sur le carrelage cela marche bien aussi :confounded:
-
@Diego75 a dit :
Bonjours à tous ....
Et voila, je continues mes peintures de décors, voici les premières ......
Ps, pour 4get9, désolé mais je n'ai pas la force en moi pour les balancer sur le carrelage (d'ailleurs, je n'ai pas de carrelage ...)
Mais pour toi ça reste du plâtre donc fragile ou ça a l'air d'être résistant ?
ça ne s'effrite pas par exemple ?