Drake Castfull du 92
-
Bonsoir,
Je viens de la Garenne colombes à côté de la defense. Je suis un grand joueur d Armada, ancien joueur de x-wing et j ai envie de me mettre à assaut sur l empire.
C est au retour d un championnat à Abbeville que j ai acheté Thrawn de assaut sur l'empire, pour le placé à côté de mon imperial star destroyer chimaera d Armada . Mais qu'à d j ai ouvert l extension , j ai voulu en savoir plus sur ce jeu.
Dès lors , y aurait il un joueur du coin? Ou qui va à la waaagh taverne pour m initier au jeu.D ailleur j ai lu qu il y avait 2 modes de jeu. Le mode vs 2 joueurs et le mode campagne. Faudra m expliquer un peu les deux.
Merci par avance, et si il y a des plans pour acheter la boîte de base , je suis preneur.Que la force soit avec vous
-
Welcome!!
-
Bienvenue !!
-
Bienvenu à toi,
On est plusieurs dans le coin . donc je t'enverrais un message pour nos prochaines parties
-
Bienvenue
-
Bienvenue à toi.
Oui il y a 2 modes de jeux (voir 3 avec l'application).
Un mode campagne comme Descent (un joueur joue l'empire, les jusqu'à 4 autres joueurs jouent un héros surpuissant qui va grignoter du Stormtroopers et sauver la galaxie). Ce mode campagne est aussi jouable en solo via une application.
Un mode Escarmouche ou 2 joueurs vont jouer durant 1 heure pour savoir qui est le plus fort. -
@Ender en effet, un mode solo en plus. C est en effet sympathique ça.
-
hello à toi
-
@Drake-Castfull
Bienvenue par ici!pour ce qui est de la Waaagh taverne, tu devrais trouver à qui parler dans le secteur!
Surveilles ce sujet :
https://forum.assautsurlempire.fr/topic/13/parties-sur-paris
(voir abonnes toi! et ça devrait le faire).
;-) -
@Remsou merci. J y vais souvent pour mes partie d Armada. Je vais surveiller ça de très près
-
Bienvenue!