10 mètres de Star Wars...
-
Bonjour,
Reçu ce matin !Toutes les cartes du livret de campagne.
Cordialement.
Thierry -
Joli, tu en as eu pour combien ?
-
Bonjour,
58,32€. -
Pas mal! 😍
Les cases/l échelle a été un peu agrandie non? -
vraiment pas mal, c'est fait sur bache? quand tu la deroule elle reste bien plane?
-
@Thierry-Lefranc Need ! 😍
-
@Chopper Normalement c'est bon, mais il peut y avoir de légères variations de l'ordre de 1 ou 2 mm.
-
@Snitramg Sur la photo c'est le rouleau tel que je l'ai reçu. Je vais bien sûr couper séparément chaque carte et ensuite je les range à plat dans un carton à dessin donc cela reste bien plat.
-
c'est même super.
tu peux détailler pour ceux qui voudrait faire la même?
-
@Fabrice j'ai simplement repris les cartes que j'ai trouvé ici. Ensuite, je les ai toutes uniformisées pour les mettre à la même échelle. Puis j'ai ajouté le nom de la carte et le logo d'Assaut sur l'Empire. Enfin j'en ai fait un seul fichier. Imprimé sur bâche la moins cher par Printoclock. J'avais au préalable fait un essai avec la première carte de la campagne et comme le résultat m'avait convenu, j'ai fait ce rouleau.
-
tu aurais moyen de partager ton fichier?
-
@Fabrice Bien sûr. Je ne suis pas chez moi mais je peux m'en occuper dès ce weekend. Je pourrais ajouter la première carte pour avoir un fichier avec l'ensemble des cartes de la campagne de la boîte de base.
-
@Thierry-Lefranc ce serai top ! :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@Thierry-Lefranc
Ok d ac.
Sur la photo j avais l impression que les cases étaient un peu plus grandes. Ça ne gênerait pas je pense d avoir des cases un peu plus grande. Peut être même que ce serais plus facile de placer les figurines dans les situations les plus exiguës. Bon. La qualité d'impression en aurait été réduite.
En tout cas pour le prix final d avoir toutes ces cartes c est génial :) -
@Thierry-Lefranc Je pose la question car moi aussi je ferais bien comme toi pour un gain de temps considérable et aussi éviter d’abîmer les tuiles. par contre je pensais les stocker dans un rouleau voila pourquoi je me demande si elle reviennent bien plate facilement?
-
J'appuie l'inittiative et j'y apporte ma contribution
L'imprimeur en ligne Easyflyer propose une impression à 33 € pour un document de 60 cm de large sur 10 m de long imprimé sur bache Eco 440G -
@Snitramg nous on a d'autres map "tournois", ça se met à plat pas de soucis, par contre, on les plis à l'envers (dessin vers l'extérieur et non vers l'intérieur)
-
Bonsoir,
Le fichier est ici.
Je me suis aperçu que j'avais oublié 4 cartes et que j'avais mis la dernière en double (les deux missions se déroulent sur la même carte).
Normalement tout est bon. Merci de vérifier que la qualité vous convient avant de la faire imprimer.
Sa taille est de 46 cm X 1107 cm.Cordialement.
Thierry -
@Thierry-Lefranc merci monsieur !
-
@Thierry-Lefranc merci beaucoup pour cette réalisation !