Mhd 19 le droide sanguinaire
-
Salut à tous. J'ai découvert le jeu il y a un mois.
Par l'intermédiaire d'un amis. Depuis on a fait 6 partie en mode campagne. Je me régale je joue avec diala, murne rin, loku, et mhd19. La synergie des perso est très puissante et dark vador en prend plein la tronche.^^ je m'amuse comme un gamin.
Du coup j'ai acheté le jeu et j'espère pouvoir tester le mode escarmouches qui semble aussi très sympa. Je regrette juste le nombre d'extension farfelu et le peu de contenus qui font de ce jeu une vraie pompe à fric. Et peux décourager pas mal de monde à ce lancer. C'est bien dommage il est de loin mon jeu préféré. -
bienvenue
-
Welcome!
-
Bienvenue a toi. C est aussi un des jeux que je préfère. Et dans sa catégorie c est même le vainqueur !
C est vrai que c est pas donné. Mais en surveillant les petites annonces de ce forum tu devrais réussir à faire quelques économies -
Bienvenue
-
On devrait organiser un loto pour savoir qui va gagner le gros lot ^^
-
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi.
Tu es de quelle région ?J'espère que l'escarmouche te plaira.
-
Je suis à sommiere entre Montpellier et Nîmes
-
Bienvenue à toi.
Pour le coût en escarmouche, il y a un assez bon retour d'expérience maintenant, je pense. De plus le jeu évolue peu en ce moment.
Donc, un débutant doit pouvoir se débrouiller à choisir des boites et des extensions de manière raisonnable pour viser une liste d'armée ou 2 en ciblant les cartes de commandement qu'il te faut.
Ce sera bien suffisant pour commencer en tournoi.
Si tu regardes bien des listes qui ont bien marché en tournoi récemment, je pense que cela ne nécessite pas d'acheter "tout" IA. -
Juste Specter Cell
troll inside -
bienvenue!
-
hello à toi