Vinn Quest - Jeu coop et peinture
-
Salut tout le monde,
Après avoir regardé de loin Assaut sur l'empire depuis un moment, j'ai finalement fait l'acquisition de la boite de base lorsque l'appli Legends of the alliance est sortie. Mon groupe de joueur est fan de jeux coop, j'ai par exemple toute la gamme des demeures de l'épouvante, et l'idée de jouer à star wars sur des campagnes en coop m'emballe énormément. La première partie sur la campagne de base m'a bien convaincu et maintenant je suis fan. Dès qu'une campagne est disponible sur l'appli, je récupère les boites de jeu qui y correspondent.
Et en attendant la sortie des campagnes en français, je peins tranquillement toutes ses figurines...
Je me suis inscrit sur le forum pour partager ces peintures et en discuter ainsi que des campagnes au fur et à mesure que je les joue.
A bientôt !
-
bienvenue parmi nous tu es de quel coté de la galaxie ?
As tu aussi testé le mode escarmouche ?
-
merci @Khaarn ! Je suis à Paris.
Pas encore testé le mode escarmouche, c'est pas prévu au programme avec mon groupe de jeu actuel qui se concentre sur les jeux coop. Mais j'aime bien ce type de jeu, et ça me tenterai bien d'essayer un de ces jours... -
Bienvenue
-
@vinn-quest ah Paris ça fait loin pour moi, mais beaucoup de joueurs d'escarmouche s'y trouve et se retrouve à la Waagh tavern de temps à autres.
-
Bienvenue parmi nous
-
Bienvenue!
-
bienvenue
-
Bienvenue @vinn-quest !
-
bienvenue, et moi aussi je suis de la region parisienne. Si tu veux faire des parties, j'ai quasi toute les extensions, donc si tu as une dispo n'hesite pas.
-
Welcome!!
-
Bienvenue
-
@Drake-Castfull merci pour la proposition, je vais avoir de la dispo fin juillet debut aout, ça me tenterai bien de faire une deux partie a ce moment là, je te ferais signe quand j'en saurai plus.
-
Bienvenue à toi.
Le mode campagne est bien sympa.
Pas forcément besoin de l'application si un de vous veut jouer l'empire que les autres.
-
Merci @Ender,
C'est justement parce qu'on veut pas trop jouer à 1 vs tout les autres qu'on aime bien le mode coop avec tablette.
Par exemple, on a essayé Conan, et le fait d'avoir un overlord contre tout les autres nous plaisait sur un one-shot mais pas sur du long terme. Du coup les jeux comme Conan sortent pas beaucoup, mais des jeux comme les demeures de l'épouvante V2 on y joue régulièrement. -
bienvenue à toi