Assaut sur l'empire (avec toute ses extensions) + ombres jumelles
-
Salut a tous !
Ayant été bien plus attiré par Star wars Légion que par assaut sur l'empire, je décide de revendre toute mes possessions de ce jeux.
Pour commencer voici le lien des photos couvrant l'ensemble de tout ce que je vend.
https://drive.google.com/open?id=1gaF09QAixHaQaF9YyHqX9aubc4Jm5tDxCela concerne donc :
Boîte de base : Assaut sur l'empire. Rien ne manque tout est bien là et emballé pour la plus part. J'avais débuté la conception de ma propre boîte à rangement comme vous pouvez le voir.
Dark vador (Peint d'un bon niveau et soclé transparent)
3 Droide sonde (Peint d'un bon niveau et soclé transparent)
4 Gardes royaux (Peint d'un bon niveau, 2 sont peint sur le thème des shadow guard et ont été convertie pour servir de version d'élite, soclé tous en transparent)
1 Champion de la garde royale (Peint d'un bon niveau et soclé transparent)
3 Officier impériaux (Peint d'un bon niveau et soclé transparent)
1 TR-TT (Convertit pour que la tête pivote de gauche à droite, et agrandit pour coller un peu plus à leur apparence agile des films)
Le groupe de héros à été convertie pour apporter plus de diversité.
9 Stormtroopers (8 convertie, accroupis, tenant une grenade etc etc... là encore pour plus de diversité visuel)
1 Luke skywalker (convertie pour dégainer son sabre puisque sur sa carte il possède une attaque au sabre)
4 trandoshan (2 convertie, pour la diversité)
Si je n'évoque pas le reste c'est qu'il n'ont subis aucune conversion et sont soit sous couché, soit brut de pomme.
Extension de la boîte de base :
Saboteurs rebelles (L'un est convertit)
Soldats rebelles
Chewbacca
Han solo
IG-88 (Peint d'un bon niveau et soclé transparent)
C3-PO et R2D2
Stormtroopers (les trois sont convertis, il manque une main à l'un)
Champion de la garde royale (Peint d'un bon niveau et soclé transparent)
En plus des extensions :
Etant un grand fan de diversité (ok, je radote ...), j'ai eu dans l'idée de me procurer plusieurs alternative au stormtrooper pour pouvoir jouer ce que j'avais de voir et qui coincidais un peu au film et a son univers en général.
9 Sand-troopers (tous convertit pour qu'il ai tous une pause différente)
4 Jet trooper (Convertit pour avoir des poses et des armes différentes)
4 Riot trooper (Bah là, non... j'ai pas eu le temps)
4 Sand-troopers lourds (2 avec RT-97C, et 2 avec T-21)
6 Stormtroopers lourds (2 avec RT-97C, et 2 avec T-21 et deux avec lance flammes)
1 Sand trooper E-web
1 Stormtrooper E-web
2 autres scout troopers E-web
4 Scout trooper ( tous équipées de DLT-19X, l'un est a terminé, le reste sous couché ou début de peinture)
2 Jedi (pure conversion de ma part, devais servir de nouveau personnage jouable)
1 Sith (autre pure conversion qui aurait servis de personnage jouable pour l'empire)Je vend avec sa un classeur pour les fiches de chaque extensions, et un classeur pour les mini-cartes d'escarmouche.
Je souhaiterais vendre le lot entièrement, pour 155 euro FDP inclus.
J'accepte les paiements par paypal, virement et chèques, par espèces uniquement par remise en main propres. J'habite du côté de blois mais peut me déplacer a orléans ou tours. L'envois du colis ne se fera qu'a bonne réception du paiement.
-
@Sevian salut. Si tu délotes. Je serais intéressé par l extension ombres jumelles.
-
si tu délotes, je suis preneur de quelques extensions
-
@Drake-Castfull Bonjour, avec toute ses extensions ?
-
@spartiate Bonjour, Dit moi ce qui t’intéresserait que j'examine sa.
-
@Sevian il y a quoi comme extension avec ombre jumelle
-
@Drake-Castfull J'ai boba fett et C3-PO avec R2D2. il me manquais kayn somos que je n'ai jamais pris le temps de me procurer.
-
@Sevian j ai déjà r2d2 et boba fett:(
-
@Drake-Castfull D'accord, donc en somme il ne te faudrais que la boite d'ombre jumelle ?
-
Up et baisse de prix !
-
Up et re-baisse de prix !
-
Up et baisse de prix encore ...
-
Up et baisse de prix
-
Hello,
Tu devrais délotter, c'est plus chiant mais ça fera un peu de place au fur et à mesure :/
-
@Sevian très bien, j'accepte le délottage alors !
-
Salut Sevian.
Puisque tu acceptes de délotter tu en demandes cb pour la boite de base complète ?
Merci.
Bonne journée. -
Salut Sevian, Je serais preneur de quelques extensions.
Me vendrais tu Soldats Rebels, Chewbacca et Han Solo ? -
UP!
Il reste quelque chose? :v