Blocus de figurines imperiales
-
Je rencontre un probleme à chaque campagne : l'empire submerge par le nombre de troupes toutes les cases d'un couloir ou d'une porte (par exrmple), qui mene pourtant à la suite de la mission... Or je ne dispose pas d'assez de points de déplacement (meme avec du stress) pour le traverser, ce qui m'oblige à me poster devant une dizaine d'unités imperiales dans l'espoir d'en abattre une et d'avancer petit à petit... je trouve cette solution extremement désavantageuse car il est impossible de passer sans voir tous ses heros blessés et predre la partie... de ce fait, est-il possible de faire exception (comme mentionné dans le livret de regles) et de traverser le blocus car je suis dans l'incapacité de finir mon déplacement ? Cette situation me frustre enormement et je n'y trouve jamais de réponses car la règle semble ambigue.. merci d'avance pour toute aide ou piste que vous apporterez !
-
Change de joueur impérial....
Un mj qui joue comme ça mérite de se retrouver seul car c'est de l'abri jeu. Vous êtes censé vivre un récit épique, pas vous ennuyer à dezinguer du storm
-
Je suis totalement d'accord ! Je trouve que le jeu nécessite de fines stratégies (surtout pour les rebelles) et le fait de simplement aglutiner des stormtroopers sur une porte est...absurde... autant faire une escarmouche dans ce cas ! Tout l'onteret de ce mode réside justement de vivre une epopée scénarisée ! Pas une manif imperiale...
-
@JeSuisUnMentos tu as aussi le fait de dépenser jusqu'à 2 points de stress pour te déplacer de 2 cases (1 stress pour 1 de vitesse). Apres cest tjs bien davoir un des rebelles avec un haut taux de mobilité comme jyn par exemple.
-
Les deux fois où cela m'est arrivé, soit en tant que MJ soit en tant que Rebelles, je me suis ennuyé.
Il faut effectivement jouer plus fun surtout que l'Empire est souvent plus avantagé que les Rebelles (j'ai joué toutes les campagnes à 5 joueurs).