Avis sur les extentions..
-
Bjr,
Je ne possède que le jeu de base et il est temps d'acheter 1 ou plusieurs extentions, je pense que je vais prendre 1 grosse dans 1er temps
j'hésite donc entre Hoth ou Jabba (en plus il les faut pour l'appli)
Quels sont donc les meilleurs extentions pour vous (par ordre préférentiel) ?
merci
-
Je trouve que ca dépend ce que tu recherches. À titre personnel je prefere celle de jabba, d'ine part parce que les figurines ont un super charisme et sont absolument géniales à peindre, et d'autre part car elle permet d'obtenir de nombreuses cartes hutt utilisables en escarmouche contre l'empire qui a lui aussi droit à un paquet conséquent. Je trouve d'ailleurs que les heros à jouer de cette extensions ont de vraies spécificités comme le "tank" à 20 pv.. bref je trouve qu'elle apporte pas mal de ressources pour le jeu de base.
Apres l'extension de Hot est pas mal non plus mais je pense que son réel interet réside quand à lui dans un équilibre plus important entre rebelles et imperial, il y aura surement plus de palpitant ! Mais moins d'unités utilisables en esacarmouche et moins de charme niveau perso.. apres ce n'est que mon avis et j'invite d'autres inspirés à en debattre ! -
Je les trouve toute bien, mais pour moi "Au coeur de l'empire" et la mieux dans les "grandes extensions" et "Lothal" la mieux des "petites extensions" :)
-
@JeSuisUnMentos a dit dans Avis sur les extentions.. :
Je trouve que ca dépend ce que tu recherches. À titre personnel je prefere celle de jabba, d'ine part parce que les figurines ont un super charisme et sont absolument géniales à peindre, et d'autre part car elle permet d'obtenir de nombreuses cartes hutt utilisables en escarmouche contre l'empire qui a lui aussi droit à un paquet conséquent. Je trouve d'ailleurs que les heros à jouer de cette extensions ont de vraies spécificités comme le "tank" à 20 pv.. bref je trouve qu'elle apporte pas mal de ressources pour le jeu de base.
Apres l'extension de Hot est pas mal non plus mais je pense que son réel interet réside quand à lui dans un équilibre plus important entre rebelles et imperial, il y aura surement plus de palpitant ! Mais moins d'unités utilisables en esacarmouche et moins de charme niveau perso.. apres ce n'est que mon avis et j'invite d'autres inspirés à en debattre !Le coté escarmouche est sympa bien que l'on mette plus de temps a monter le terrain, choisir sa team et ses cartes que de jouer... Le soucis c'est 'qu"il y a peu de scenar escarmouche quand on en a peu dans la collec....
Il y a des "age" dans les campagnes pour les scenar, est que JAbba fait partie de l'age d'après le jeu de base??? (vu que c'ets dans le 6eme episode) et du coup le mélange des 2 est compatible??
idem pour le coeur de l'empire?
-
@ryo60 Bespin est pas mal, en plus les mini campagne peuvent ce jouer sur une journée.
-
@ryo60 non, il n'y a pas de restrictions en terme de periode ! Chaque personnage peut etre joué durant n'importe quelle epoque !
Mais il est vrai que je te conseille d'acheter tout d'abord une mini-extension (celle de lothal est la meilleure d'apres moi car elle a un excellent rapport aualité prix et sa mini campagne est excellente). Parce qu'elles te couteront moins cher, qu'elles enrichiront ta collection tout en te permettant de découvrir les mini campagnes qui sont parfaites en terme de durée et d'amusement : on ne peut pas s'ennuyer !
-
@JeSuisUnMentos
Alors si de mémoire il y a une restriction pour les alliées.
Par exemple tu ne vas pas utiliser la mission de Luke fermier dans l’extension Jabba, après c'est pas trop contraignant non plus -
Je trouve que @darkvanvan a totalement raison la campagne au cœur de l'empire est la meilleur les héros sont original (le wookie explosif, le soutient avec ses jetons pouvoir, et le mécano avec son droide). Un de ces plus grand defaut est qu'elle n'est pas compatible avec l'appli de gravillons. Concernant lothal je suis d'avis avec les autres, super campagne, et perso que l'on peut s'imaginer Avec un drôle de background.
Pareil pour lothal malheureusement pas compatible avec l'appli... 😣😭
Voilà maintenant que j'ai fait du hors sujet et que je n'ai fait que te mettre plus le doute 😂(ou pas🤔) j'espere quand même t'avoir aidé. -
@Blackwall_76 a dit dans Avis sur les extentions.. :
Je trouve que @darkvanvan a totalement raison la campagne au cœur de l'empire est la meilleur les héros sont original (le wookie explosif, le soutient avec ses jetons pouvoir, et le mécano avec son droide). Un de ces plus grand defaut est qu'elle n'est pas compatible avec l'appli de gravillons. Concernant lothal je suis d'avis avec les autres, super campagne, et perso que l'on peut s'imaginer Avec un drôle de background.
Pareil pour lothal malheureusement pas compatible avec l'appli... 😣😭
Voilà maintenant que j'ai fait du hors sujet et que je n'ai fait que te mettre plus le doute 😂(ou pas🤔) j'espere quand même t'avoir aidé.Mais tellement !! Je viens de recevoir cette extension ce matin, heureux hasard ! Et je suis pas du tout décu c'est pour moi aussi la meilleure extension : le "wookie explosif" comme tu l'appelles est tellement épique à jouer !! Il est tellement puissant à lui seul qu'il pourrait s'auto-suffire et jouer avec un coéquipier seulement ! En plus de ca les changeants claudite qui renouvellent totalement la dimension offensive de l'empire, les nouvelles fonctionnalités ( jetons débris et bouclier...) la rendent particulierement interessante à jouer par sa nouveauté en presque tout point ! De meme, presque toutes les tuiles de jeux sont entierrement nouvelles car dédiées aux ruelles de coruscant. Et la campagne est une intermediaire entre une mini-campagne et une grande.. que demander de plus ? Apres je ne l'a jamais encore joué car je l'ai eu ce matin rappelez vous mais je ne suid absolument pas decu du contenu qu'elle apporte et c'est de loin ma preferée (avec tyrans de lothal) apres avoir acheté le palais de jabba, le gambit de bespin et tyrans de lothal ! Je ne peux que te conseiller d'acheter celle-ci @ryo60, qui donc, equilibre les factions heros/empire en campagne grace au wookie explosif et apporte de nombreuses nouveautées el tout point !
-
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Effectivement j'ai encore plus le doute....
Le truc de Jabba et Hoth c'est qu'on peut les jouer avec l'appli aussi....Bon je vais réfléchir (ou investir arf)