Tournoi Vassal 2019
-
le même qu'ici :)
-
Comment se sont passées les différentes initiations ?
-
le jeux n'est qu'en anglais?
-
@spartiate les cartes et les fonctionnalités oui, mais si tu as les cartes chez toi tu peux les prendre avec toi si l'anglais te fait défaut. Après coup, le système de jeu devient un automatisme
-
Du coup, est-ce que quelqu'un se sent l'âme d'un organisateur de petit tournoi Vassal ?
-
Si le tournoi a lieu après le CF (début octobre), je pourrais participer et même organiser
-
@Zil Je pense qu'on peut bien t'attendre...
-
Que pensez vous de faire le tournoi avec IA CP?
-
pourquoi pas
-
Yop à tous!
Le tournoi Vassal 2019 débutera fin octobre.
Le format : entre 3 et 5 round suisses selon le nombre de participants puis un top4.
Vous aurez 10 jours pour jouer votre partie (si vous n'y arrivez pas, une égalité sera affectée aux 2 joueurs sauf si un joueur concède estimant que c'est son emploi du temps qui coince).
Partie de 1h20 puis vous finissez le tour en cours.Une seule liste en version IACP pour toute la durée du tournoi (basé sur la confiance entre joueurs) 40 pt et 15 pt en 15 cartes de commandements.
Les maps : Tarkin, Lothal et Maul (et pour le Top, ça sera la nouvelle map Endor).Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Il faudra avoir la dernière version du module Vassal IA (11.7)
Vous avez jusqu'au 28 octobre pour confirmer que vous inscrivez (sur ce topic).
Je participerai sauf si on est un nombre impair ;)[je créerai un peu plus tard un topic spécifique pour le tournoi où toutes les informations utiles seront regroupées]
Liste des participants (10 + 1) :
- Khaarn
- Guibs52
- Talri113
- Skwyrrel
- Ender
- Esgann
- Nostromo
- Hypérion
- Pipoffe
- Nitro
-
super j'en suis !
-
J'en suis également
-
Pareil, je confirme !
-
Je confirme ma participation
-
OK pour moi.
Merci d'organiser cela.
-
Je me lancerai bien dans un tournoi. Mais je n'en ai jamais fait et pas encore joué sur Vassal.
Je n'ai que la boite de base. Il est possible de se procurer les maps sitées par Zil ? -
@Pipoffe Tu n'as besoin de rien, tout est sur Vassal...
-
Je confirme, ok pour moi
-
@Pipoffe et si tu veux une initiation escarmouche sur vassal demande l'un de nous se fera une joie d'enseigner les bases
-
Une petite vidéo explicative par le champion du monde himself