Patron de boites
-
Bonjour à tous, lors d'une rencontre , j'ai appris que des patrons pour "créer" de petites pochettes afin de ranger les cartes existaient. Est ce que quelqu'un aurait le lien qui y mène. Merci d'avance.
-
Personnellement, j'utilise des sachets plastique que je trouve chez leroy merlin.
-
voici :
et la page de téléchargement :
http://www.sirwillibald.com/?page_id=1831&lang=en -
Merci bien
-
Ce message a été supprimé ! -
Il faut utiliser 7-ZIP : http://www.7-zip.org/
-
J'ai essayé, et j'ai également demandé à un pote qu'il essaye chez lui..: "archive corrumpue".
Moi, exactement, çà m'écrit : "Le fichier C:...7z ne peut être ouvert comme une archive".J'avais bien préparé mon atelier, et je venais d'acheter du beau papier et un tube de colle.. Je me retrouve bloqué avec seulement les SpecialCardBoxes .. :disappointed:
-
Essaie de décompresser le .zip en utilisant Winrar (logiciel gratuit que j'utilise). Si ça ne marche pas je t'enverrai le fichier zip que j'avais téléchargé il y a quelques mois (et que j'ouvre avec Winzip) et qui n'est apparemment pas corrompu (je viens de l'ouvrir).
-
pas de pb pour ouvrir le dossier avec 7zip pour moi.
edit : rectification : aucun pb pour le version FR, pas réussi pour la version anglaise et pas essayer les autres.
-
@M'any
OK file-moi ton email dans le chat
-
As-tu essayé de les télécharger une nouvelle fois ?
-
Oui... J'ai dû les télécharger une dizaine de fois ^^'
Mais dans les Common questions, l'on peut se rendre compte que c'est un problème récurrent. Et dans les Bugs & WIP qu'il fait en sorte d'améliorer les choses, et qu'il préparerait de nouvelles versions..
Du coup, sir Willibald a gentillement ajouté les 'Tuckboxes' et 'ModularTokenBox' Kit sur sa dropbox.
:heart_eyes:Edit : J'ai effacé d'anciens messages pour ne pas plomber le sujet avec mon souci (merci d'avance pour votre compréhension)^^'