IACP SAISON 3
-
Premier visuel
https://ia-continuityproject.com/On va avoir besoin de figurines Yoda
-
C'est du très bon tout ça. Mais on va avoir besoin de yoda et d'autres aussi :)
@Zil pour la maj de la carte commandement de boba, si il peut faire une attaque gratuite sans dépenser d'action c'est comme Luke il peut donc attaquer 2 fois ?
-
Current Version: 3.0
Official Changes v3.0 w/ Season 2 Content (English) (PDF)
Printable Cards v3.0 (English) (PDF) -
@Zil Sais-tu si les cartes de déploiements et de commandements seront disponibles en français aux formats des autres cartes FFG ?
Si oui, sais-tu si elles seront disponibles à l'achat par un moyen ou un autre ?
Au passage, très bon travail de traduction...
Merci
A +
-
J'ai déjà traduit les cartes saison 3.
Je dois encore traduire le doc avec les FAQ.
Après ce n'est pas moi qui fait la mise en forme et la publication.Elles seront disponibles en téléchargement donc vous pouvez les imprimer sur papier (ou sous un format carte chez imprimeur pro).
Certaines cartes avec un alt-art seront dans les kits à la vente et donc les tournois (comme celui annexe aux Worlds) -
y a des gens chaud pour du vassal en IACP 3 ?
-
@Khaarn pour l'instant, oui mais seulement si tu choisis l'option attaque de la carte (et pas l'option points de déplacement)
-
J'ai les 2 documents (FAQ et cartes) traduit en français.
Et comme le site officiel ne les a toujours pas mis en ligne, si certains d'entre vous les veulent, ils n'ont qu'à m'envoyer un message privé avec leur email et leur transmettrait par mail. -
@Zil Dans la saison 3, sauf erreur de ma part :
- Je ne vois plus la nouvelle carte de commandement de Boba Fett (Instinct de chasseur), on peut donc prendre l'ancienne ?
- Je ne vois plus la carte de commandement de Garkhan (Charge furieuse), son coût est donc revenu à 2 ?
- Ainsi que la carte de déploiement (Travail d'équipe), est-elle disparue ?
Merci
-
-
le petit nerf de Biv est mérité, une brutalité à distance avec 3 Dés ça pique. Multi-fire semble plus équilibré.
-
-
ça c'est cool :) mais moins pour l'adepticon
-