Haikinoxe...
-
Salut à tous, Haikinoxe 50 ans, novice dans le JDR... Cherchant à la base un jeu solo sur l'univers SW on m'a dirigé vers la page FB qui m'a elle même dirigé ici dans cette contrée lointaine, si lointaine...
Je fais de la maquette SW avec entre autre le fameux faucon... je posterai mes réalisations à l'occaz...Je n'ai pas encore le jeu de plateau mais je regarde, mon anniversaire approchant... A bientôt !
-
Bienvenue dans ce secteur de la galaxie.
A la base, Assaut sur l'Empire est un jeu asymétrique se jouant en campagne, avec un joueur incarnant l'Empire et les autres joueurs des héros rebelles. Grâce à une appli fanmade, tu peux incarner les rebelles, l'appli compagnon gère le joueur impériale, idéal si tu souhaites jouer en solo. Il y aussi grâce à l'application de FFG de faire des campagnes scénarisées (façon jdr) avec des phases d'affrontements de figurines et d'évènements narratifs en solo/coopératif. Il y aussi le mode Raid pour faire de l'escarmouche en solo.
Mais bon tout le monde ici te conseillera aussi de l'essayer en multijoueur à travers les campagnes qu'offre le jeux de base et les extensions avec un groupe d'ami et même en affrontement 1v1 en escarmouche.
-
Bienvenu Haikinoxe
Tu es de quel coin ?Si tu aimes les maquettes, il y a quelques fan ici qui mixte les deux, figurines et table de jeux perso.
Tu peux aller regarder la rubrique Personnalisation/Décors.
Je suis très intéressé pour voir tes productions.On viens de faire une campagne, 3 rebelles en mode coopération contre un joueur empire "maitre de jeux" sur une maquette.
Tu trouveras les photos dans la rubrique Rapport de campagne.A bientôt.
SF33 -
Bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
bienvenu a toi