Furtico
-
Bonjour ,
Je me présente , Furtico , je viens d'acquérir le jeu de base et je découvre les premiers tuto de la campagne avec la tablette , en coop donc .
J'essaie d'expliquer au mieux a ma fille de 10 ans et mon fils de 5 ans 1/2 mais j'avoue qu'il y a pas mal de suptilité à assimiler .
Du coup je me suis pris tabletop simulator afin de pouvoir trouver des âme charitable qui pourrait me roder sur le mode campagne avec la tablette et en jouant moi le rôle de l'empire .
Quel mod utilisez-vous pour vos parties ?
Y aurait-il possibilité de s'organiser une première partie en ligne tranquillou pour bien que j'assimile les règles dans leur globalité .
Merci d'avance pour vos lumières , et à très vite j’espère .
-
Bienvenue à toi.
Tu es de quel coin de la Galaxie ?
Je joue principalement en Escarmouche.
Et récement en mode plus narratif sur décor 3D, mais on débute sur le sujet et le confinement n'a pas aidé.5 ans, c'est bien jeune.
-
Bienvenue,
Pour ma part c'est plutôt le mode campagne (et j'ai commencé le mode raid de Legends of the alliance qui me plait bien), mais avec mes coéquipiers on se lance gentillement vers le mode escarmouche.
J'ai un garçon du même age que ton fils. Mon avis, il ne tiendra jamais le temps d'une mission du mode campagne. Pour notre part, hormis l'intro, la durée d'une mission oscille entre 3 et 6h. J'avoue sur celle de 6h on n'a pas été productif du tout et on était en plein apprentissage des règles. -
Bonjour,
Je me permets de me glisser dans cette discussion pour savoir s'il existe une version française d'Assaut sur l'Empire sur TTS, merci.Cordialement.
Thierry. -
@Thierry-Lefranc À ma connaissance, non, mais rien ne t'empêche de jouer avec tes cartes françaises devant ton écran.
-
@Guibs52 En effet.
Sauf si on souhaite jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeu. -
t'as plus qu'a lui scanner quelques cartes :) . et tu ajoutes des objets custom.
J'ai fait ça avec l'ensemble des livres de règles. -
@Snitramg Oui bonne idée, merci !
-
Bonsoir et merci pour votre accueil .
Alors en effet , mon fils décroche au bout d'un moment , du coup je récupères son perso et nous finissons le scénario sans lui avec ma fille . Mais ça l'amuse de jouer le rôle de celui qui fonce dans le tas pour défoncer des cranes ^^
Je me dit le peu qu'il partage avec nous c'est toujours ça de pris ^^Du coup je me suis lancer dans une campagne avec deux héros sur TTS afin de ne pas avoir a tout sortir le soir après le couché des enfants .Et j’essaie de bien comprendre les règles au calme .
J'avoue je sort les cartes en fr dont j'ai besoin , mais j'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de les mettre en fr sur TTS .
Je suis preneur de tout tuto bien expliqué ou âme charitable pour m'expliquer .
Pour ma part j'habite dans le Gers , à Lavardens plus exactement , et il m'est difficile de trouver des joueurs prêt de chez moi .
Dans un premier temps , cela me tenterai bien de faire une campagne ou un début de campagne sur TTS avec des personnes qui connaissent bien les règles pour me les transmettent afin de pouvoir être plus a l'aise avec mes enfants .
Dans un second temps , pourquoi ne pas découvrir les autres modes une fois bien roder avec les subtilité des différentes règles .
-
@furtico Ça me fera plaisir de t'initier, jeune padawan !!!!
-
Bonjour et bienvenue a toi. Je suis moi aussi gersois 👍
-
Ah , je serais ravis Guibs , disponible plutôt le soir pour moi , tu aurais des dispo quand de ton coté ?
@YoOL , tu es de quel coin du Gers ?
-
Je suis de L'ISLE JOURDAIN
-
@furtico Je suis au Québec donc avec 6h00 de moins.
J'aurais de la disponibilité lundi (c'est férié ici)
-
Lundi soir ça devrait être possible pour moi, les personnes intéressées pour découvrir un début de campagne , et apprendre les autres mode de jeu en suivant sans prise de tête , voici mon id steam : furtico .
N'hésitez pas à me communiquer le votre afin que je vous ajoute également ^^
-
@furtico Utilises-tu discord ?
-
Je viens de l'installer , voici mon ID : furtico#0144