Présentation YodaSpliff
-
Bonjour à toute la communauté !!
Je me présente, Jérôme, passionné de jeux de plateaux , jeux vidéos et percussions Mandingues (Djembé).
Je suis un fan comme tant d'autres de l'univers depuis les 70's et je suis très, mais alors très motivé pour jouer à Star Wars - Assaut sur l'empire que je viens tout juste d'acquérir.
Je vais commencer je pense par jouer en solo histoire de bien me familiariser avec les règles avant d'amadouer mes amis gamers pour faire de la campagne en veux tu, en voilà.
https://gravaillonblog.wordpress.com/blog/assaut-sur-lempire/ a l'air d'être bien foutu pour commencer sans plus attendre en mode solo. Des avis sur cette appli et .exe ?Quels figurines me conseilleraient vous d'acheter en priorité pour la version de base ? Je dépenserais bien encore quelques poignets d'euros hihi
May The Funk Be With You.... Always
-
Bienvenue dans ce quartier de la galaxie
Dans quelle région es tu ? -
Bienvenue!
Pour faire de la campagne ce qui compte le plus ce sont les grosses extensions afin d'avoir de nouveaux Héros (surtout de nouvelles règles et jetons qui donnent un bon boost) et de nouveaux scenarios, plutôt que les persos à l'unité qui sont pour la plus part dans les grosses extensions sous forme de token (mais si tu es comme moi tu finiras par les acheter pour rendre le jeu plus réaliste...).
En résumé pour moi je dirais commence comme ça :) -
Bienvenue à toi.
Le temps me manque, mais ce jeu est vraiment top.
Extension Jabba est pas mal. -
@Cuthbert Banlieue parisienne sud, limite 91-92.
-
@Snitramg Merci pour tes conseils, je vais déjà saigner le jeu de base et passer après à une des trois grosses extensions :p
-
Merci à tous pour votre accueil !!