[Ombres jumelles] Questions en vrac
-
Salut,
Encore des questions sur l'extension :-
Le livret indique que certaines des cartes de classe héros accessibles avec de la dépense d'XP sont en fait des articles et s'utilisent en tant que tel.
Ces cartes là peuvent elles êtres échangées entre héros entre deux missions comme les autres articles ou restent-elles spécifiques à un seul héros comme toutes les autres cartes classe ? -
Dans la première mission : "Traqué", la porte peut s'ouvrir avec un test d'attribut '3 intuition'. Concernant Han solo qui est un allié élite et qui donc selon la règle réussi systématiquement ses tests d'attributs, considère t-on sa réussite de valeur 1 adrénaline (auquel cas il lui fut faire trois actions d'interaction pour réussir complètement le test), ou une réussite totale du test en une fois (une seule action interaction à dépenser) ?
(Vous me confirmez qu'une figurine peut faire deux interactions pendant la même activation d'ailleurs ?)
Merci encore.
-
-
Pour moi, on ne peut pas échanger les cartes de classe. Elle sont spécifique à chaque héros.
-
- En phase avec @Razorspoon , les cartes de classe ne s'échangent pas.
- Les cartes Elite (donc Han Solo) considère les tests d'attribut comme 1 succès (donc 1 Adrénaline), il faudra 3 actions de Han pour réussir un tests à "3 Intuition".
- Je confirme : une figurine peut faire 2 interactions pendant son activation pour 2 actions.
-
Bonjour,
Normalement les cartes article qui sont des cartes classes ne s'échangent pas entre héros.
Ce sont les cartes articles que l'on peut acheter qui peuvent s'échanger avant une mission.Pour ce qui concerne Han Solo il doit avoir une réussite automatique il me semble. Sachant que l'on garde les réussites pour le prochain test qui sera plus facile ( même s'il est effectué par un autre héros).
Un héros peut effectuer deux interactions à son tour.
Si je fais erreur n'hésitez pas à me corriger. :smiley: