Ahsoka Tano
-
Bonjour,
Je cherche sur le net en vain les réponses à ma question.
J'ai récemment acheté le jeu, j'ai prix en plus Ahsoka Tano, jusque là pas de souci, mais dans la boite de base, les héros ont une carte avec un coté indemne et un cote blessé.
Or il n'y a pas ce genre de carte avec les persos additionnels. Comment ça se passe alors? si Elle est blessée, elle disparaît du plateau?Merci à vous.
-
@Boca-Chan Les héros de la boîte de base peuvent être joués en campagne, ils ont donc tous une fiche avec le coté indemne et blessé.
Tous les autres héros qui n'ont pas cette fiche, comme Ashoka, ne peuvent pas être joués comme héros de campagne...
-
Salut,
Tu peux lors de la campagne en remportant une mission particulière, gagner le droit de faire rentrer ahsoka lors des prochaines missions de la partie. Pour informations tu ne trouveras des héros que dans les grosses boites d'extension. lorsque tu achète juste un personnage ce ne sera que des allier ou ennemis. -
Ahhhh d'accord.
Je n'y étais pas du tout alors. Je pensais que c'étais des héros au meme titre que ceux de la boite de base.du coup je vais acheter des extension plus tard.
J'ai vu qu'il y en a pas mal (5 ou 6 je crois), elle sont toutes bien ou il y en a qui valent plus le coup que d'autres?En tout cas merci pour vos réponses.
-
@Boca-Chan il y'a plus de 40 extensions :blush: