SCAN FR extension troupes rebelles
-
Bonjour la communauté,
Est-ce qu' une gentille personne aurait scannées le livret de règles ainsi que les cartes associées à l'extension troupes rebelles?
J'ai été sur le site de ASMODEE et ils n'ont plus rien concernant cette extension.Merci beaucoup par avance.
-
Bonjour,
Je suis intéressé aussi. Merci. -
Bonjour !
Il y a une personne du forum qui a mis dans sa signature un lien vers son dossier partagé Google Drive et dans lequel il y a plein de belles choses ! c'est @Snitramg et vous pouvez trouver ça notamment sur ce fil de discussionNotamment tous les scan des livrets de chaque extension, les feuillets contenues dans chaque extension alliés et antagoniste. Par contre, rien concernant les cartes. Pour ça, je vous renvoie vers ce très bon site qui recense TOUTES les cartes de tout ce qui est paru sur le jeu. MAIS, car ça serait trop marrant sinon, c'est en anglais :laughing:
Je n'ai rien trouvé concernant une telle base de données en VF, du moins sur le recensement des cartes. Y avait eu un projet je crois avoir lu sur le forum mais impossible de retrouver le sujet de discussion. Reste a récupérer les scan en VO et les modifier pour les transcrire en VF....
Mais je suis dans le même cas que certains, j'ai quasiment toutes les boites d'extension (mis à part Jabba) mais pas la foi d'acheter les persos d'autant que beaucoup ne sont plus dispo :( du coup je vais surement me tourner vers de l'impression 3D en résine (j'ai trouvé un gars sur ETSY qui semble faire du très bon boulot) et m'amuser éventuellement à jouer avec les cartes anglaises que j'imprimerai. On est pas sur du gros niveau d'anglais donc on arrive à comprendre le textes quand même.
Voila, j'espère que ça vous aidera ;)
-
Merci, j'ai trouvé mon bonheur avec le lien du site.