Quelles figurines pour le mode campagne ?
-
Bonjour à tous,
Je compte me lancer (tardivement) sur ce jeu, pour jouer surtout en mode campagne. Je vais acheter la boite de base avec l'extension retour sur Hoth, du coup j'ai aussi regarder les figurines mais je suis un peu perdu :
1- J'ai cru comprendre que certaines figurines nécessitent juste le jeu de base et d'autres une extension, il y a un site ou un support quelconque qui répertorie les figurines et l'extension liée ?
2- Il y a des figurines lié juste au jeu de base ? Lesquels ?
3- Certaines figurines sont juste dédiées au mode escarmouche ou elles auront toutes une utilité en campagne et escarmouche ?
4- Vu la quantité un peu folle des figurines et des extensions, je souhaite avoir l'avis de joueurs sur les extensions et figurines qu'il faut impérativement avoir ?Merci d'avance pour vos réponses !
-
Salut,
Pour faire de la campagne, les boites (de base et les grosses extensions) contiennent tout ce qu'il faut.
Les cartes sont là et les personnages sont représentés en jeton carton mais tout est suffisant.C'est plus pour faire de l'escarmouche que les extensions de figurines deviennent nécessaires.
En effet cela rajoute les cartes de commandement pour les persos dejà présent dans les boites de base et les grosses extensions.
Et de nouveaux persos permettent des synergies sympa. -
Ok je vois… merci pour ta réponse.
Et les missions annexes qui vont avec la figurine vont soit avec la campagne de la boîte de base ou les extensions ?
Elles valent le coup ou la communauté fait aussi bien voir mieux ? -
Normalement toutes les figurines d'extension non lié à une grosse extension n'ont besoin que de la boite de base.
Cependant il me semble que certaines figurines, exemple leia, ont besoin des tuiles de l'extension...
Je vais aller chercher dans mes boites.
Par contre ces missions d'extension servent de mission secondaire afin de récupérer les personnages pour pouvoir les jouer en plus des héros. -
En gros, si la mini extension est sortie sur la même vague que la grosse boite, il faut la grosse boite.
Leila est sortie sur dans la même vague que retour sur Hoth, il faut donc les tuile de Hoth pour faire les map qui sont dans la boite de leila1-2: Tu vas avoir les premières vagues ici
3: Non, tu vas pouvoir jouer toutes les figs en mode escarmouche ou en mode campagne (si tu vas avoir la campagne correspondante). Après toutes les figurines ne sont pas utiles, par exemple les guerriers wookies c'est pas top en mode campagne
4: Pour moi, si tu fais le mode campagne principalement les grosses boite (Hoth, Jabba et au coeur de l'empire) et ensuite les petites campagnes (Bespin, Ombre jumelles et Lothal)
sachant que sur Hoth et Jabba tu vas avoir la campagne sur l'appli