Problème sur une fiche de mission annexe
-
Salut à tous
J'ai une erreur sur la fiche mission annexe de l'extension Boba Fett : le résumé des événements en rouge est celui de la mission annexe de R2D2 et C3PO
Je ne trouve pas de correctif.
Quelqu'un a déjà eut ce problème ? -
que ce soit sur le scan VF que j'ai récupéré ou sur l'extension VF elle même que je viens de recevoir, le résumé des événement de la mission de campagne avec Boba fett sont bien ceux de l'extension R2-D2 & C-3PO...
Ca sent la belle boulette généralisée à l'impression.
J'ai entre-aperçu la feuille en Anglais dans une vidéo Youtube et le résumé des événements ou Summary Event semblait bien différent et assez court. Néanmoins c'était assez illisible....
Je n'ai rien Vu dans la dernière FAQ FR que j'avais réussi à me procurerPeut etre qu'une âme charitable qui dispose de la feuille en Anglais pourrais nous partager le texte UK ou sa traduction ?
-
Après le résumé des événements est justement un résumé de la partie inférieur qui comprend le briefing de mission et les différents événements détaillés. Donc le résumé n'est peut être pas si primordial car le joueur impérial les lit normalement avant la mission
-
Oui il ne doit pas être forcément primordial mais c'est dommage de ne pas savoir, merci a toi pour les renseignements apportés et la recherche
-
effectivement le résumé ne reprend que que les titres et les éléments déclencheurs rattachés au briefing détaillé. Donc ce n'est pas grave. Et je confirme la mienne a la même erreur. Par contre j'ai souvenir d'avoir récupéré des errata avant que le site de FFG France ne ferme je vais regarder.
-
Alors le papa noël est passé :wink: . Voici un lien pour récupérer la bonne fiche et plus encore:
https://e1.pcloud.link/publink/show?code=kZaeWJZzc8kijUGYifoB3JeC3jcJhheBK3kJe vais essayer de poster ces errata sur le groupe Facebook dans Fichiers
-
Merci ;)