Scan fr
-
@dakysto Bonjour serait'il possible d'avoir les pdf des cartes en FR pour le Royaume de Jabba ? version espagnol pour moi et c'est bien dommage . Merci d'avance
-
@Itohryu Je suis aussi interessé pour Jabba en FR ;)
-
Bonjour à tous, également très intéressé pour les scan FR du royaume de Jabba ne serais ce que par cohérence avec les autres extensions en VF dont je dispose...
-
Bonjour, j'ai acheté l'extension Hera Syndulla - C1-10P en anglais car introuvable en français.
Et je cherche, si possible, une âme généreuse qui pourrait me partager les scans des cartes et feuille de missions en Français pour cette extension.
Cordialement.
-
Hello !
SKAIA je t'ai envoyé un mp pour te fournir ça.
De mon côté j'ai aquis des extensions en VO et je ne trouve pas les trads (soldats de la base Echo, Genral Sorin et sans doute d'autres)
Quelqu'un aurait au moins ces trads ?
J'ai récupéré les feuillets d'escarmouche/mission annexe mais impossible de trouver les cartes.
Merci par avance. -
@Bibiip salut , pourrais tu me fournir la traduction de Hera Syndulla - C1-10P ?j'ai tous le jeux en vf sauf celle là. je peut voir pour t'es traductions mais tous est mélanger donc il te faudra un peu de patience.
merci d'avance. -
Bonjour,
J'essaye de complèter mon extension ombres jumelles avec les personnages Kayn Somos et Boba Fett qui sont introuvables.
Pour les miniatures , je vais les imprimer. Il me manque seulement les cartes.
Quelqu'un aurait un scan de ces cartes et missions en VF ?Merci
-
@Lijah J'ai ces 2 extensions en anglais, au cas ou...
-
@Lijah J'ai ces 2 extensions en anglais, au cas ou...
-
@Lijah je crois que j'ai les figurines je vais chercher dans mes boites !