Extensions règle : séquence d'amélioration rebelle
-
La règle dit les joueurs ne piochent plus 6 cartes échelon de chaque paquet, mais la moitié de chaque paquet indiqué sur le journal de campagne.
Alors autant ça laisse du choix aux héros, mais avec tous ce qu'ils auront à lire (entre 14 et 30 cartes vu que j'ai toutes les extension) ça à l'air de beaucoup alourdir la phase d'amélioration rebelle.
Vous en pensez quoi, il vaut mieux utiliser cette règle où la règle de base ?
-
@Skaia désolé je ne peux pas t’aider, je ne suis pas assez expert du mode campagne.
Si tu n’as de retour, à cause du problème de connexion au forum, n’hésite pas à faire ta demande sur le Discord ou sur le groupe Facebook. -
@Skaia Plus tu rajoute de cartes en jeu et plus un certain déséquilibre peux se créer si tu ne laisse pas ce système de moitié de paquet à disposition.
Quand tu ne prends que la campagne de base, 6 cartes échelons correspond bien à la moitié du paquet.
Plus tu rajoute de cartes dans le paquet, plus il faut en mettre à disposition.
Et tu vois vite ce qui va être intéressant pour ton/tes persos, le tri se fait très vite à la pioche... -
@sakurazukamori D'accord, merci. Je pense garder la règle des "6 cartes" pour éviter de submerger les nouveaux joueur et la règle de la "moitié de paquet" pour les joueurs expérimenté.
-
@Donca-Sam Pas de soucis. J'irai faire un tour si besoin, merci pour l'info !