Préparation mission + Aide de jeu (Mode campagne seulement)
-
J'ai fini mes aides de jeu et de préparation de mission rassemblant toutes les extensions du jeu, si il y en a qui sont intéressé. Hésitez pas si il y a des erreurs.
Lien : https://boardgamegeek.com/filepage/254736/preparation-mission-aide-de-jeu-campagne-seulementAide de 4 pages rassemblant les règles de la boite de base ainsi que toutes les extensions pour le mode campagne, dont les 2 premières sont dédié à:
-La mise en place d'une campagne.
-La mise en place d'une mission
-Phase d'achat après une mission et le choix d'une nouvelle mission.Petite précision concernant ce qui est surligné. Chaque couleur correspond à une extension (Mise à part le Jaune fluo qui correspond aux points importants) Ce qui est surligné en :
-Bleu Ne concerne que la campagne "Retour sur Hoth".
-Vert pour "Le royaume de Jabba" uniquement.
-Violet pour "Au cœur de l'empire" uniquement.
-Rouge pour les "Mini-Campagne" (Ombres Jumelles / Le Gambit de Bespin / Tyrans de Lothal) uniquement.
-Jaune-Orangé pour "Tyrans de Lothal" uniquement.Les 2 dernières pages sont un condensé de toutes les règles pendant le déroulement d'une partie incluant :
-Phase d'activation.
-Phase de statut.
-Fin de mission.PS : Ne pas se fier aux chiffres en dessous des images, que j'ai laissé car il m'était compliqué de les retirer.
Je me laisserai peut être tenté pour faire pareil sur le mode escarmouche à l'avenir.
-
@Skaia Je viens de parcourir en travers. Merci pour beaucoup ça à l'air top
-
Merci beaucoup !
-
Au plaisir :) bon jeu à vous !
-
Bonsoir,
je viens de regarder, c'est super ce que tu as fais! Merci de l'avoir partager avec nous! -
J'ai fais une petite mise à jour où j'ai rajouté une explication sur les pions pouvoir ainsi que plusieurs capacités adrénaline.
-
@Browly78 Merci ! bon jeu à vous.