Mes petites fig...
-
Oui, cela a été laborieux mais au final, je ne suis pas mécontent ! :)
-
Au regard de leurs fringues, il est clair que ces Trandosiens sont fans des Tortues Ninja ! :blush: :+1:
-
@epok a dit :
Oufff... terminés !
je ne sais pas si ça viens du site ou de chez moi, mais je ne vois pas l'image, juste le lien
et le suivre ne me mène à rien... (msg erreur)edit : ça marche, ça venait de chez moi...
-
@M'any a dit :
ces Trandosiens sont fans des Tortues Ninja !
J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis...
C'est malin, je ne les verrai plus comme avant ces tortu... trandosiens ! Je ne te remercie pas ! ;) -
Très très jolis tes Trandos ninjas!
Que le cowabunga soit avec toi!! -
Dimanche studieux...
De quoi faire plaisir à un de mes rebelles samedi prochain !(Toujours en suivant pas à pas le tuto de Sorastros... Le plus compliqué sur cette fig : faire une paire de lunettes, pas prévue sur la miniature de base)
-
Je continue tranquillement mes petites peintures...
Mes héros avancent... Diala est terminée... Au tour de Mak maintenant !
... Et ma première figu en solo (entendre "sans tuto Sorastro")... En même temps, C-3PO n'est pas la plus compliquée ! :)
J'ai suivi "bêtement" la charte Citadel : Sous couche noire... Base au Balthasar Gold... Ombrage à l'Agrax Earthshade... Éclaircissements au Gehenna's Gold puis à l'Auric Armour Gold... Et enfin, quelques retouches d'ombrage à l'Agrax Earthshade... -
Vraiment classe ! Bon, va falloir que je m'y remette.
Au fait, je vois Dark Vador qui pointe son bout de nez à gauche … C'est le prochain à faire trempette dans la peinture ? ;) -
En faite je sous-couche mes figurines en lot...
Vador est donc sous-couché en attente, tout comme une bonne dizaine d'autres fig... Je verrai le moment venu, suivant mon humeur qui suivra Mak ! ;) -
Demain, une grosse journée de campagne AsE est programmée !
Mes quatre héros auront leurs fig peintes... Ce qui ne m’empêchera pas, moi l'Empire, de leur botter le cul ! :p
-
Houlà, il me semble avoir raté des épisodes!!!
Une belle brochette de héros en tout cas!