Thierry Lefranc (Côte d'or)
-
Bonjour à toutes et à tous !
Ne l'ayant pas encore fait, je me présente.
Joueur depuis toujours, jeux de rôles, wargames, jeux de société, et amateur de la série Star wars depuis...le début.
J'ai la chance d'avoir découvert cette saga au cinéma lors de la sortie de chacun des films. Grand bonheur dès le début. Je suis allé voir le premier film (le numéro quatre donc maintenant) au cinéma sept fois en quinze jours. J'habitais à ce moment là dans une minuscule chambre au dernier étage d'un immeuble de l'avenue d'Iéna dans le 16ème arrondissement de Paris avec mon amie du moment également. Il nous suffisait de descendre pour aller voir le film dans une salle des Champs Élysées.
J'achète beaucoup de jeux et quasiment tous les jeux avec le thème de Star wars.
Assaut sur l'empire a ceci de particulier pour moi que, pour la première fois, j'ai décidé de peindre les figurines. Comme beaucoup, j'ai suivi les vidéos de Sorastro...à ma façon. Je n'ai pas acheté la collection de pots de peinture qu'il possède et donc je me débrouille avec ce que j'ai. Mais pour jouer, cela me convient.
Voilà le résultat :
J'ai continué avec les autres figurines sorties à ce jour en VF. Il faut vraiment que je me motive car vraiment je ne prends aucun plaisir à les peindre !
En revanche, j'aime bien me servir de mon ordinateur et de Photoshop. J'ai donc fait des versions de Love letter Star wars, j'ai fait les cartes en VF du jeu "Star Wars: Angriff der Klonkrieger", j'ai également peint la version récente du Risk Star wars que j'ai acheté en version Black series et j'ai la chance d'avoir le jeu "Star Wars: The Queen's Gambit" que j'ai fait entièrement peindre.
Si vous avez envie de discuter de tout cela avec moi, ce sera avec grand plaisir.
Et pour ceux que cela peut intéresser, ma profession est magicien.Cordialement.
Thierry -
bienvenue
-
Je n'ose dire : Bienvenue, vue le nombre d'échanges que nous avons déjà eu.
Un véritable fan de Star Wars en tout cas.
Je suis preneur du jeu de cartes Love Letters version Star Wars.
-
C'est une version pour jouer jusqu'à 8 joueurs.
Les cartes sont prêtes pour l'impression chez Printerstudio.
Je prépare le fichier et je te donne le lien. -
C'est ici.
-
J'ai également fait une version de Star realms :
-
Et j'ai en route une version de Tides of time :
-
Et aussi ma version de Eight epics :
-
Je ne connais pas ces derniers jeux.
-
Comme d'autres... même si j'ai déjà répondu ou réagi à certains de tes messages, je te souhaite (tout de même) la bienvenue ici ! :)
-
Bienvenue!
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue !
-
Bienvenue ! Vraiment classe les reconversions de jeux ! Star Realms en version Star Wars ! Tu as mis quoi pour les factions ? J'ai cru comprendre Rebelle pour la jaune, mais pour les autres ? Empire en bleu ? Et le rouge et vert ?
J'ai trop envie de voir ça ! :D -
@iGogol Voilà les 4 sortes, j'ai fait une grande carte (que tu reconnaitras!) pour les cartes détruites.
-
@Thierry-Lefranc Vraiment excellent ! D'autant plus que j'adore le jeu ! :D