Lambik (Belgique)
-
Bonjour à tous,
Je me présente, Olivier, 38 ans de la région de Tournai (Belgique)
Je joue à assaut sur l'empire depuis sa sortie VF en mode campagne avec quelques amis, enfin quand on arrive à se bloquer une date, pas évident avec nos vies de famille, boulot, ...
Je suis à la recherche de joueurs de ma région pour goûter au mode escarmouche. -
Bienvenue à toi.
Désolé, je ne suis pas du coin (moi c'est Bordeaux). -
Salut à toi et Bienvenue.
Si ça te dit on se réunit assez régulièrement les jeudis soir sur Lille pour jouer en escarmouche si ça te dit !
-
Bienvenue, ya une bonne communauté dans le Nord et en Belgique. Profites-en :smile:
-
Salut Olivier et bienvenue,
Belge expatrié en France, j'ai quelques fenêtres de tir étroites lors de retours en famille à Tournai. Je te contacterai éventuellement à l'occasion (la prochaine prévue c'est en août).
A+ -
Si tu es sur Mons le 25 juin, nous organisons un régional durant la convention Happy Dés
Nos tournois se passent toujours dans une ambiance convivial et la plupart des joueurs étant des joueurs de X-wing, nous avons peu l'occasion de jouer à IA, donc nous sommes tous +/- débutantsLes infos et inscriptions sur T3
@ te voir
Xavier
-
Salut Olivier et bienvenue.
J'habite la région de Ath. J'essaye de faire les petits tournois qui s'organisent, parfois, en Belgique ( Mons, Namur ou Bruxelles). L'Ambiance y est détendue et pas trop pro. Si on arrive à se trouver un moment dans mon agenda ludique, déja, très chargé, pourquoi pas une partie d'escarmouche. Je fréquente, aussi le club 100 jeux à Leuze ( tu peux les trouver via facebook) Peut-être un endroit à mi chemin pour faire une partie quand j'y vais ?
Je vais aussi parler de toi à mon pote Ludo qui est de la région de Mons et qui aime, assez, le mode escarmouche et qui va souvent à Tournai. -
Merci pour vos messages.
@Xavier, oui j'avais vu le tournoi à Mons malheureusement je suis bloqué toute cette journée. Un de mes amis cherche du monde pour X-Wing, c'est bon à savoir.
@Troll_mops , je travaille sur Ath en plus, le club de Leuze peut être une bonne idée. -
Bienvenue!
-
bienvenue
-
@Troll_mops , je travaille sur Ath en plus, le club de Leuze peut être une bonne idée.
Cool, hésite pas à me contacter.