Mercenariat sur Roll20
-
Amis du jour Bonjour !
Amis du soir Bonsoir !Qui aujourd'hui ne connait pas Roll20 ? Le best of du JdR/JdS par navigateur !
Grosso modo j'en suis a 40h sur le site pour faire un truc globalement cool à jouer. :)
Ca ressemble à ça du coup.
Et vu que tout est déjà prés-mâché c'est pas dure à prendre en main.Donc comme je le disais dans ma présentation je me propose de vous recevoir vous et vos amis en échanges de Crypto-donnés :blush: (C'est à dire des scans de documents du jeu en français que je n'ai pas. Les Crédits c'est pour les faibles >.< ).
Si vous avez des questions je reste à votre écoute. ;)
Pour ceux qui seraient intéressés contactez moi et je vous donnerai mon skype.
-
Je connais pas. Appli gratuite ou bien ?
J'ai jeté un œil en diagonale rapido. -
Yep Totalement Gratos. :)
-
-
J'ai refais FF8 3 fois parce que j'avais raté des trucs...
Depuis j'fais tout avec les soluces, bas le steak >.< !Sinon pour moi Roll20 est plus esthétique, on peut partager des documents comme ont veut, programmer les améliorations est relativement facile. C'est aussi à mon avis plus facile à prendre en main.
C'est aussi tout en Français (j'me suis casser le cul pour ça aussi faut dire).
Y'a rien à télécharger, tout se passe sur internet, un coup de favori et on y est.
Pas de prise de tête pour se connecter tous ensemble etc... -
Je ne connaissais pas.
Ça a l'air moins "roots" que Vassaal qui est dur à apréhender et surtout qui ne gère pas les regles et n'a pas les textes de jeu.
J'essaierai à l'occasion. (Où peut-on voir une liste des jeux supportés ?) -
@DZ Je sais pas ce que t'entends par jeux supportés mais tu peux faire à peu prêt ce que tu veux dessus.
Suffi juste de bidouiller et d'y passer du temps pour bien faire ton truc.Pourquoi c'était pour "recréer" quels jeux ?
Juste au passage, j'ai fais jouer un pote sur Assaut sur l'empire sur Roll20 justement, le pauvre en 4 partie il en a pas gagné une seule. "L'empire c'est Cheat" et il a ragequit >.<
-
Lol.
J'ai pas eu de ragequit sur mes parties en chair et en os. ;) -
@Gunthar
C'est normal, moi je try-hard, les mecs n'ont aucune chance. :] -
Ca me dit bien de tester un de ces jours (soirs!)
As tu un moyen simple pour importer une compo (cartes de déploiements ET de commandement)?
-
Je veux bien tenter l'aventure si vous lancez une partie mode campagne.
-
@Skychapon a dit dans Mercenariat sur Roll20 :
As tu un moyen simple pour importer une compo (cartes de déploiements ET de commandement)?
C'est à dire un moyen simple ?
Je peux te faire "visiter" le site sur certaines map et te montrer comment ça marche si besoin.
Les cartes de commandement s'pour de l'escarmouche non ?
J'peux te faire des map d'escarmouches si tu veux.
Mais faut me donner tout ce qu'il faut avant.@Ender Dès que vous êtes 4 on peut faire ça.
A moins que vous ne vouliez faire ça à moins. Au choix. -
Toute une campagne je sais pas encore, mais je veux bien au moins essayer une première partie dans un premier temps pour voir ce que ça donne d'un point de vue ergonomie.
-
Chaud pour une campagne. Peut etre commencé par celle de Boba qui est rapide pour voir si ça tourne bien!
-
C'est bon nous allons bientôt être 5.
-
Vous voulez faire ca quand exactement?
-
Le soir en semaine, c'est le mieux ;)
-
Oui. Le soir en semaine. Après la vie de famille et avant la vie de couple :blush: . Bref plus vers 22h00 pour moi. Une mission par soir. 1 à 2 fois par semaine pour clôturer vite une campagne.
Après je m'adapterai au groupe. -
Oula ca fait tard ca...
Ca fait finir a quelle heure en commencant a 22h?
C'est que certains joueurs bossent aussi 😆
-
Je compte 1h30 de jeu.