[Bruxelles - Brussels Games Festival] Samedi 27 Août 2016
-
Dans le cadre du Brussels Games Festival qui aura lieu cette année au Parc du Cinquantenaire, nous (Brussels Cantina) allons vous proposer un tournoi Imperial Assault le Samedi 27 Août.
En toute vraisemblance, le Tournoi aura lieu en fin d'après-midi et se terminera tard le soir. Si vous n'êtes pas ce jour là en partance pour le Championnat de France de Toulouse, nous essayerons de vous proposer un beau tournoi dans le cadre exceptionnel du Musée Militaire du Parc du Cinquantenaire. Vous pouvez nous faire dores et déjà savoir si cet evenement est susceptible d'attirer votre attention! Lien T3 à venir!
Merci votre attention!
B. -
Carrément intéressé par le tournoi au musée militaire, après c'est selon dispos suivant la date.
Pour le tournoi du 27/08, il y a celui de Mons une semaine avant. Je pense pas faire les 2 vu que c'est trop rapproché. A voir avec les copains Lillois et selon les règles du tournoi !
-
Moi je n'y serai pas pour plein de raisons : horaire, tournoi x-wing le même jour, etc...
-
Pour dissiper toute confusion, le tournoi au Musée Militaire et celui du Samedi 27 Aout ne font qu'un :)
Le Tournoi devrait débuter vers 19h - le nombre de participants aura évidemment une influence sur le nombre de rondes et un éventuel top cut. J'ai beaucoup de mal à avoir une visibilité sur le nombre de participants à ce jour, qui peut varier dramatiquement selon que les non-Bruxellois participent ou pas, donc on va dire de 4 à 16 :-). Pour les règles, ce sera du classique, avec l'introduction de la nouvelle map officielle.
J'aurais bien envie de faire de ce tournoi un evenement IA majeur (genre un Championnat de Belgique) mais ca restera non-officiel vu qu'on est pas du tout aidé par Edge/FFG pour les dotations et autre kits IA en Belgique. Parlez donc entre vous et revenez vers moi aussitot que possible!
B. -
Pour les règles ça intègre tout ce qu'il y a V.O ?
-
@TALRI113 a dit dans [Bruxelles - Brussels Games Festival] Samedi 27 Août 2016 :
Pour les règles ça intègre tout ce qu'il y a V.O ?
Absolument tout, y compris les sorties Inquisiteur/ObiWan/Greedo.
-
OK, à voir avec la sortie de Hoth en France alors, car pour le coup ça va faire trop de disparités !
-
@TALRI113 a dit dans [Bruxelles - Brussels Games Festival] Samedi 27 Août 2016 :
OK, à voir avec la sortie de Hoth en France alors, car pour le coup ça va faire trop de disparités !
J'ai peur que Hoth VF ne soit pas sorti pour cette date. Ceci dit, on peut s'adapter et evacuer la VO de notre coté , même si le meta VF est juste tres chiant :)
-
Edit: les Bruxellois sont d'accord pour se limiter aux modèles sortis en VF seulement. Elle est pas belle la vie :)?
-
Amis Nordistes et Montois, on attend votre feed-back afin de finaliser les règles et de lancer le t3! Merci d'avance!
-
Salut, on se voit ce soir justement. J'en parlerai pour voir qui peux être présent !
Je leur parlerai de la VF également, sinon pour ma part après réflexion ça me dérange pas de s'adapter car il est vrai qu'il est lourd d'affronter que les mêmes listes rebelles...
Je te tiens informé rapidement en tout cas. -
arrête déjà de nous humilier dans la campagne...
-
hello
malheureusement, réunion de famille oblige, je ne pourrai être des votres
à la prochaine par contre^^ -
Désolé mais on va faire l'impasse sur votre tournoi, je suis le seul de la bande dispo. On va se concentrer sur celui de Mons une semaine plutôt !
Au plaisir d'un prochain tournoi, car on avait apprécié l'ambiance ! -
Bonjour amis de la bordure extérieure, je me suis inscrit au tournoi de Bruxelles fin août lors du festival de jeux. Ce sera ma première expérience de tournoi Assaut sur Empire et une des premières parties d'escarmouches . Qui d'entre vous sera présent ce jour-là ? Au plaisir de vous y rencontrer peut-être ... Agmanur
-
Coucou! J' y serai! N'hésite à me contacter si tu as des questions!
Pour les amateurs, les inscriptions se font sur le lien ci dessous. On sera probablement une dizaine, donc un bon petit tournoi en perspective :)
http://brusselsgamesfestival.be/fr/program/tournaments/imperial_assault.html
-
Douze inscrits à J-4! Rejoignez nous Samedi, nous avons encore quelques places!
-
Alors ça c'est bien passé ? Un petit retour ?
-
Bien! On était douze, avec une moitié de joueurs qui débutaient. On a donc scindé en deux groupes, les Maîtres Jedi et les Padawan!
Au bout de la 3ème ronde, et quelques drops dus à la chaleur étouffante dans le Musée, c'est Aaron (mon fils de 10 ans) et Fred qui ont remporté le tournoi Padawan. Du côté des bourrins Jedi, c'est Michael et moi même qui avons fini en tête à l'issu de la ronde 3. Le plus important pour nous aura sans doute été de convertir quelques nouveaux joueurs, qui j'espère nous rejoindrons bientôt tous les Mardi à L'Outpost!
-
Je suis passé en famille dans l'après-midi (je ne désespère pas de m'inscrire un jour à un tournoi), j'ai été déçu de ne voir aucune table d' IA en démo. Ou alors j'ai mal ouvert les yeux, la chaleur m'a fait écourter ma visite :fire: