[GenCon 2016] North American Championship
-
Salut,
Avez-vous des nouvelles sur le championnat national nord-américain qui a eu lieu à la GenCon 2016 ?
Combien de joueurs, quelles sont les compositions rencontrées, etc …
Je n'ai que quelques liens Twitter : https://twitter.com/FFGOP/status/762164388614828033 (par exemple). -
Aucune idée du nombre de participants à ce stade. La finale a vu la victoire d'une compo Blaise (avec 2 ISB, 2 Stormtroopers, Zilo) contre une compo Wookie (3 Wookies et Obi-Wan).
-
Cela fait plaisir et cela change des combos de l'année dernière qui étaient toutes les mêmes avant les FAQ.
-
@Ender Tu as tout à fait raison. Un type qui a fait le tournoi de la GenCon faisait tout comme toi remarquer que le meta etait actuellement extremement ouvert et divers au vu du tournoi Nord-Américain - en tout cas rien à voir avec l'état du méta assez pauvre de l'an passé.
A noter que les deux autres compos du Top 4 etaient une compo Rebel Heroes Luke/Leia/Obi/Davith/3PO/Gideon et une compo scum double ENexu.
-
Au final, le Bantha n'a pas trouvé sa place.
Peut-être à la fin de l'année avec des listes double bantha et double Rancor... ? -
oh punaise c'est à peine à 1h30 de là où je vais habiter dans quelques jours ! :anguished:
Bon, l'an prochain j'irais faire le reporter pour vous ! :camera: